Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire une rencontre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:25

Garek : C'est le cas, je parlais plutot de vos lanciers.

Il se mis a le suivre tranquillement, Laura a ses cotés, les autres restèrent au campement. Durant le debut de la "marche", l'Elementaliste désarmé mais serein fit un lèger signe de tête a la Rodeuse, cette dernière parti sur un chemin différend et fut rapidement hors de vue. Sans accèlèrer le pas, il alla se placer a coté de Stryke un instant.

Garek : Je suppose que vous avez une idée pour prendre leurs armures si jamais ils résistent ? la vue du sang est un facteur qui gache les duperies.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:26

Louve attrapa la pomme du Maréchal au passage et croqua dedans, avant de le suivre et demanda a voix basse a celui ci:

- "Peut on faire confiance a ses hommes? Ils sont venus de l'ombre, et je me demande pourquoi ils tiennent a prendre part au conflit... "

Elle glissa un regard vers le dénommé Garek, méfiante. Avant de rendre la pomme à Stryke en lui lançant un regard qui voulait bien dire ce qu'elle pensait, et c'était très clair. Puis elle vint de placée près de Tabris, hostile envers les "Dragons", retenant leurs odeurs au passage comme pour garder leurs traces en mémoire. D'ailleurs la rodeuse, elle, était partie bien vite...

La Petite jeune femme avait pas l'intention de laisser faire ses étranges hommes et femmes qui serraient peut être une menace pour ses camarades de route pour qui en final, elle s'inquiétait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 0:37

Stryke avançait de son air confiant, en direction de la position supposée des Kournans, après avoir récupéré sa pomme, il répondit à la Louve avant que celle-ci se place près du Commandant.

Stryke :
Ne vous en faites pas, je connais Garek depuis un petit bout de temps maintenant, il est vrai qu'il est quelqu'un d'assez mystérieux, mais nous pouvons lui faire confiance. Et si ce mystère qui plane autour de lui vous gène, parlez lui en, ce n'est pas à moi de vous en dire plus.

Il croqua ensuite dans sa pomme avant d'être rejoint par Garek et sourit.

Stryke :
Quand on parle du loup... et bien, pour ce qui est du sang, en toute hônneté, je n'y ai pas encore réfléchis, on improvisera selon la situation, le nombre d'ennemis, le terrain, etc. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, nous ne sommes même pas sûr de les croiser... ce qui serait embêtant. Enfin bref, toutefois, si vous avez des suggestions, je suis prêt à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:09

Elle resta un peu en retrait, rassurée quand a ces étranges personnages, les joues un peu rouges avant de regarder dans son sac s'il y avait pas quelque chose pour reprendre un peu d'energie, le manque de sommeil se faisant sentir. Et oui! Elle n'avait pas eu l'occasion de s'allonger contrairement au Maréchal qui avait eu son "incident", ainsi, le crépuscule tombait, mais aussi ses paupières.

Sortant donc de son sac une gourde d'eau sucrée, elle vit qu'au dos de sa main un autre symbole apparaissait. Avalant rapidement son contenu, elle regarda l'équipe Dragon, puis le commandant Tabris.


- " Le sang ne doit pas coulé si j'ai bien comprit Sir Garek? Doit on créer des pièges si la patrouille est bien la? Préparer des filets? ou bien les dupés avec un subterfuge avant de les dépouillés et les mettre au fer? "

Cachant son symbole brillant sous un gant de cuir, elle fit un soupire.

- " Les Kournans ne portent il pas déjà une odeur de bataille? ou serrait la différence? leurs vêtements sont rouges et ocres, terre de sienne et autres couleurs du coucher de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:40

Garek : Il y a diverses facons de tuer sans que un adversaire s'en aperçoive lui-même.

Portant sa main a la bouche, il siffla fort dans le vide, une fraction de secondes après, il lèger sifflement dans le vent suivi d'une petite "épine" a grande vitesse vint se planter devant Stryke, le mage se pencha, ramassant avec précaution cette fameuse épine.

Garek : La première peut etre l'usage de flechettes empoisonnées pour un exemple.

Montrant a ses collègues temporaires la fameuse épine.

- Un envouteur peut rendre fou quelqu'un et le forcer au suicide... un elementaliste peut user du vent pour assommer un groupe via ses pouvoirs de l'air sans provoquer de degats physiques comme une épée le ferait. Pour citer les premiers exemples. On peut aussi laisser un Assassin se dissimuler dans l'ombre et les tuer sans faire couler le sang. Les méthodes ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:12

La Jeune femme Pinça les lèvres, elle risquait bien de ne pas être de grande utilité au Maréchal et aux autres. Etant du genre à faire chanter sa lame lunisolaire plus vite que de raison, elle risquait bien de tout faire capoter, même si l'épreuve dont elle sortait lui avait permit d'acquérir la discrétion du loup. De toute façon, elle ne s'embarrassait plus des détails en combat. Une flèche dans l'oeil, ou bien dresser des nids de vipère sur un chemin, c'était des techniques qu'elle employait rarement.

Elle tourna les yeux vers le Maréchal, avait il un plan? Serrait elle un peu utile?

Elle se rendit compte qu'elle était une sauvage face a ces gens la.

- " Je pense que je vais rester au campement alors. Je crains que mes méthodes soyent trops directes et frontals, Mon seigneur. "

Secrètement elle espérait quand même les accompagner, mais seul le Maréchal avait le pouvoir de décider. Bien qu'elle ne soit pas de ses troupes. Et elle n'avait aucunes envies de rester dans un campement pleins d'hommes. Berk!

- " Sauf si vous voulez un appât pendant que vous préparez vos pièges... "

Peut être venait elle de faire une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 14:27

HRP : Je prent les devants vu que Stryke semble etre trop occuper en ce moment.

Son baton apparaissant dans une gerbe de flammes dans ses mains, Garek avança vers le devant du groupe, une flèche tomba a ses pieds, une flèche enduie de poison.

Garek : Ils sont devant nous.

Faisant signe a ses "nouveaux" collègues, il les fit venir sur un petit plateau dominant un coin de la route. avançant normalement, il arrive tout en haut, prenant quelques secondes pour observer, il finit par les remarquer, un groupe de Kournan.

Garek : Si vous voulez agir selon vos méthodes, ne vous privez pas. Dit-il aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:59

Louve décrocha son bouclier et se mit en pose défenssive.

- " Ai je dis que j'avais horreur d'avoir raison?!!! "

Se cachant sous son bouclier, tendant ses muscles, elle guettait les trajectoires, puis vit enfin sa cible. D'un coup tout se détendit, la jeune femme fonçait droit voir un archer à Droite du groupe qui visait Stryke, et bondit devant l'homme, pour lui coller un coup de bouclier dans la tête, lui explosant le nez.

- " Désolée vieux, mais tes fringues m'intéressent! "

Une flèche vint se figé dans son épaule alors que l'homme tombait, immédiatement, malgrés un gémissement, elle se remit en garde, observant ses collègues, a vu de nez, il devait y avoir une dizaines de Kournans, d'ou venait le tireur? Avait il un prêtre parmis eux?
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:33

Tabris sourit en voyant la guerrière s'élancer en première ligne :

- "Ah ! Voilà une tactique comme je les aime !"

D'un coups d'œil il évalua les forces ennemis :

- "Cinq mages, trois derviches, deux guerriers, un archer plus un autre qui semble être caché... hum..."

S'élançant à leurs portée, il concentra de l'énergie arcane dans son bâton pour condenser l'air tout autour du groupe de mage : ceux ci se retrouvèrent immobilisés dans la glace. Puis dans un réflexe, il s'entoura d'un prisme protecteur pour enfin invoquer un puissant tourbillon sur la position de ceux qu'il venait d'emprisonner.

- "Ceux ci sont désormais à la merci de vos sort !"

Cria-t-il en direction de Garrek avant de se mettre en position de combat, son bâton rayonnant d'une lumière bleutée, pour encaisser la charge d'un guerrier kournan qui fonçait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:34

HRP : Garek avec un seul "r" pitié ><

L'elementaliste souleva via son arme 3 rochers et les expedia net dans la tête de chacun des ennemis congelés, ces derniers ne purent que voir leur arriver de face leur mort. Il n'avait pas user des feux car les vetement allaient bruler, mais bon.

Il siffla fortement pour le fameux "Kournan caché", alors que le mini-combat allait toucher a sa fin, une seule et unique flèche sembla tomber des cieux pour s'abbatre net sur la tête du fameux Kournan caché, ce dernier s'effondra devant ses collègues encore debout, pour ne pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 20:40

Tirant difficilement le kournan au nez eclaté, (tudieu qu'il était lourd) Elle rejoignit les compagnons de route, puis regarda les gens présents.

- " Et maintenant? "

Les mains brillant sous ses gants, elle regarde le cadavre au nez enfoncer dans le crane.
Louve rougit vivement en regardant les autres, elle controlait pas encore tout a fait certaines capacitées
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 21:41

[HRP/]Comme l'a dit Garek, je n'ai plus trop le temps, et quand j'en ai, je pense à autre chose que le rp^^ Désolé, je vais donc me retirer de ce rp pour le moment, je reviendrais peut être quand le coeur m'en dira. [/HRP]

Le combat allait commencer, lorsqu'un aigle descendit du ciel, un message à la patte, Stryke détacha le mot et le lu aussitôt. Il poussa un juron, puis siffla pour appeler son cheval, chassant l'aigle.

Stryke :
Commandant Tabris, étant le seul lancier ici habilité à commander, je vous donne le commandement des opérations, j'ai une urgence, je suis désolé de vous quitter au début de cette bataille, mais il y a parfois des imprévus. Bonne chance !

Sur ces mots, Stryke grimpa sur son cheval, salua ses compagnons d'un signe de tête et parti au galop en direction du bazar de Kodash, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Le commandant Tabris vis partir le maréchal avec de grand yeux :

- "Il se barre !"

D'un mouvement de la main il entoura de brume le visage du guerrier kournan qui le chargeait.

- "Et il me file le commandement..."

Esquivant prestement le coups de hache, lancé à l'aveugle par son adversaire, il invoqua une lame de vapeur dans sa main gauche.

- "Mais..."

Mécaniquement son bras s'abattit, tranchant proprement la tête du malheureux sans qu'il ai daigné lui jeter ne serait-ce qu'un regard.

- "Oh pis tant pis... Si c'est moi qui ai le commandement, je vais m'en montrer digne"

Repoussant du pieds le corps sans vie de son assaillant, le nouveau chef des opérations cria à l'attention de la louve.

-"Et maintenant, on achève les derniers..."

Les derniers pré-cité venait justement d'amorcer une fuite, mais leur entreprise fut réduite à néant quand leurs jambes se retrouvèrent entravés par un froid magique.


- "Simple formalité"
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:27

Alors que Tabris s'avancais avec "la louve" afin d'en finir avec les derniers Kournans en vie, les deux combattants furent repoussés sans douleur et doucement de quelques mètres, leurs pieds trainant sur le sol pendant qu'ils reculaient sous les effets de la Magie de l'air.

Garek : Ca suffit. Il y a eu assez de victimes comme cela, les survivants Kournans seront fait prisonniers et mis en prison a Istan jusqu'a que leur jugement arrive.

Le ton etait clair et catégorique, si l'un d'eux essayer de repliquer par la force, il allait gouter au cataclysme que Garek pouvait déchainer sous la colère.

Garek : Nous prendrons leurs vêtements une fois a la base pour les survivants, et nous les utiliseront comme prévus, Kournan ou non, ce sont des êtres vivants.

Un des Kournans, neanmoins, crû bon de tenter une derniere fuite, mal lui en pris, il s'envola durant une fraction se seconde pour s'ecraser violamment contre un rocher imposant, quand il se retourna, il souffrait en se tenant le nez, nez qui coulait abondamment.

Garek : Ce n'est pas pour autant que la compassion fait partie de mes attribus.

La poignée de survivants restant se le tint pour dit.

Garek : Enchainons-les.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 23:52

La Louve pris alors des cordes et attacha les survivants, avant de faire une mine triste. A dire vrai, elle aimait bien le maréchal, qui fut le premier humain qu'elle eut croiser depuis son épreuve. Et curieusement, cela lui fit un grand vide de le voir partir en plein combat comme un lache. Un des Kournan se mis a rire de sa tête et se prit un bien méchante giffle.

Puis elle se redressa et regarda son nouveau "chef".


- " que faire maintenant? "

Elle tourna les yeux vers Garek, et eu une pensée bête: "je l'aimais bien moi, le maréchal..." Mais comme les Loup, elle sut vite accepter le changement de chef de meute.

Un Kournan soudain sembla la reconnaitre, et lui murmura doucement:


- " Salut Chatelaine, toujours pas morte? "

La jeune femme sentit la terre s'effondrer sous ses pieds, le coeur comme gelé. Son teint se palit, et sa main lacha le bouclier, l'épée toujours dans son dos. Elle eut un malaise, et dut lutter de toutes ses forces pour s'éloigner avec un air digne.
Mais elle tomba a genoux une fois hors de la vue des prisonniers. Tremblante, elle realisait que ses bourreaux n'etaient pas morts du tout. Et que toute la troupe de dix était surement en vie. Se cachant de Tabris et Garek, elle essaya de lutter contre l'angoisse pendant de longues minutes. Pourquoi se sentit elle si soudainement abandonnée?


Elle revint pres des dragons et du nouveau commandant des opérations, peu de temps après, blaffarde.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:38

Une fois les cinq prisonniers correctement attachés, Tabris se tourna vers Garek :

- "Hé bien ! Vous féliciterez votre amie éclaireuse de ma part, elle a accompli un travail remarquable."


Puis il se tourna vers la louve, elle semblait en proie à un profond malaise, mais, ne voulant pas être indiscret, le commandant préféra ne pas la questionner là-dessus.

- "Concernant la suite des opérations... nous allons retourner au campement. je pense qu'il serait bon d'interroger ces prisonniers car si ils nous suivaient, nous nous devons de connaitre leurs intentions. De plus nous pourrons plus facilement nous faire passer pour eux, une fois dans le campement ennemi."

Il se tourna de nouveau vers Garek :

- "Il se peut qu'ils soit coopératifs mais je n'y crois guère, avez-vous parmi vos dragons une personne qui serait experte en récupération d'information ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:49

le regard de Garek se tourna un instant sur les Kournans, pour revenir surTabris.

Garek : Tisa peut eventuellement s'en charger... c'est une Assassin. Neanmoins ca risque d'être sévère... Et quand on refuse de parler, on peut en mourir avec elle. Je peux tenter eventuellement, mais ca ne sera pas plus doux. A moins de n'avoir aucunes autres solutions, il serait bon que un lancier s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:15

Tabris fit une légère moue :

- "Très bien, il y aura surement au campement quelqu'un qui pourra s'en charger."

Ordonnant aux deux soldats de Stryke de prendre les corps, il s'encombra lui aussi l'épaule d'un cadavre.


- "Que votre amie archère se tienne prête à offrir la mort à quiconque tenterait une mauvaise action durant notre retour."

Puis, prenant de sa main libre une des chaines qui entravait les prisonniers il ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:01

Louve marchait des captifs, mais l'un d'entre eux ne la lachait plus essayant de se rapprocher pour lui murmuré des menaces inquietantes, lui rappelant gentillement quelques petites choses d'il y a deux ans:

- "Si tu nous aide, je ferrais en sorte qu'on ne t'arrache pas la peau, on se contentera de te passer dessus.. tu te souvient..."

Et il continuait, la sentant tendut, elle aurait aimé qu'on acheve les survivants, mais les ordres était clairs. Mais qu'il se taise cet infame cafard!! Serrant les dents, elle jetta un regard au Sir Garek, puis au commandant Tabris, discret. Que devait elle faire??

- " Rappel toi de se qu'on peut te faire Chatelaine... "

- " Ravale ton venin, serpent... Sinon je me promet que ton jugement sera la pire des condamnations existantes. "

L'homme fit un sourire, il sentait la fragilitée de celle ci, et voulait la poussée à la faute. Palissant de plus en plus, et semblait avoir de moins en moins de force dans les jambes, et si ils arrètaient la marche, ses genoux se serraient mis a claquer...
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:33

HRP : J'annonce mon arret de rp (Sans autre formes de procès), mon compte GUild Wars a été Jacké (un ami vien de m'avertir a l'instant que j'etais connecté sans y etre, et je n'ai plus accès, pass changé.)

Désolé pour tout, je coupe les ponts avec GW en general, et je n'ai plus envie d'en parler, Bon jeu a vous et amusez-vous bien. Notamment Claire et Eve, ca a été un plaisir de vous parler ^^.

Bonne continuation a tout le monde sur le forum (pas d'autre lieu pour le faire) et surveillez-bien vos comptes, malgrès toute la protection que jai prise (pas d'adresse hotmail, pas d'usage de l'adresse officielle ailleurs que pour gw), j'ai quand meme etait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:47

HRP : Wouha ! C'est vraiment révoltant de ce faire hacker comme ça.

Enfin désolé pour toi Garek, et bonne continuation à toi aussi dans tes futures entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:02

((( O.O Oh merde!! Tu venait d'avoir ton titre Sad
Bizou garek :'( sa a été un plaisir de te connaitre :s )))
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 23:12

HRP : Ouaip, moi aussi, malgrès le fait que je ne pense pas reprendre gw (refaire ce que j'ai mis 3 année a batir, c'est meme pas en rêve pour moi), j'ai contacté Ncsoft (je vais pas laisser le hacker garder mes 130 euros d'achat hein) pour reprendre mon compte et le sécuriser de facon a ce que je puise quand meme me conncter de temps a autres pour discuter ou consieller quelques amis sans jouer moi-meme, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Puleli Tamashii

Puleli Tamashii


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton cAÏE !

Mon personnage.
Prénom: Puleli
Origine (ascalon, Kryte..):: Inconnu
Familier: Sol Feanaro

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 0:53

Eve Nostal a écrit:
Garek Irions a écrit:
HRP : J'annonce mon arret de rp (Sans autre formes de procès), mon compte GUild Wars a été Jacké (un ami vien de m'avertir a l'instant que j'etais connecté sans y etre, et je n'ai plus accès, pass changé.)

Désolé pour tout, je coupe les ponts avec GW en general, et je n'ai plus envie d'en parler, Bon jeu a vous et amusez-vous bien. Notamment Claire et Eve, ca a été un plaisir de vous parler ^^.

Bonne continuation a tout le monde sur le forum (pas d'autre lieu pour le faire) et surveillez-bien vos comptes, malgrès toute la protection que jai prise (pas d'adresse hotmail, pas d'usage de l'adresse officielle ailleurs que pour gw), j'ai quand meme etait eu...
Coupaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiing ! T.T
Ce fut un plaisir aussi mais n'hésite pas à venir quand même nous faire un coucou (et si l'envie t'en prends, mon adresse mail t'es disponible pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:25

Le compte a été recupèrer, helas il n'y avait plus rien, du simple petit objet useless a la lame d'emeraude en passant pour mes armures, armes et tout genre.

Plus de 1.000 platines de pertes, merci deja pour les quelques amis qui m'ont aider a financer quelques armes et 2-3 armures max de base pour re retablir, et grand merci a ceux, qui encore actuellement, cherchent a m'aider a me financer ou me remonter le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Rencontres-
Sauter vers: