Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire une rencontre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:40

La Louve les regarda, rengainant l'épée, remerciant intérrieurement l'Eternel de leurs avoir envoyer des ... gens.

- "Bonjour..."

Espérant secrètement qu'on lui demande pas son prénom, incapable de s'en souvenir, elle avait été batisée par Nerhez comme tel. La Louve. C'est tout.
Regardant le petit groupe d'amis, elle commença a se demander s'il n'était pas temps de le quitter et de reprendre la route en solitaire, comme elle le faisait depuis .... depuis... Combien de temps? Enfin bref, depuis longtemps. Elle pinça les lèvres, et fixa son bouclier sur son dos, avant d'y ranger l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:03

Stryke : Bien, les amis, ce n'est pas que vous m'ennuyez, mais une mission m'attends, je dois reprendre la route.

Neptune : Oh Stryke !! On peut t'accompagner !!? S'il te plaiiiit !!

Stryke :
Oh Neptune je suis désolé, ça aurait été avec plaisir mais... non, pas toi, tu fais trop de bruit, j'ai besoin de discrétion. Tu es gentille donc, mais non.

Laurant s'approcha alors de Neptune.


Laurant : Allons... Neptune, tu ne voudrais pas que tes robes se perdent sur le champ de bataille ! Rentrons plutôt.

Stilgar : Oui rentrons ! J'ai une expérience sur le feu moi... #Mais pourquoi suis-je venu ? Quel imbécile....#

Ilea : Bon, j'en ai marre de vos jérémiades, je m'en vais !

Sur ces mots, la petite moniale pointa sa baguette sur son crâne et disparut dans un "pop" sonore.

Neptune :
Bon, bien on va y aller aussi alors... bonne route et bonne chance !

Stryke : A vous aussi, et faites attention aux pièges que j'ai posé, Laurant, désactive les s'il te plait.

Sur ces mots, le groupe se dit un au revoir, et chacun repartit dans sa direction. Stryke alla chercher son cheval, puis revint aux côtés de la "Louve", tout en reprenant la marche, il prit la parole.

Stryke :
Bien, vous voyez, il n'y avait pas de raisons de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:27

_ "Oui, vous aviez raison en effet, qui sont ils? Etaient t'ils la pour la mission dont vous m'avez parler?"

Elle semblait un peu perplexe, d'un coup, elle retrouvait un peu de civilisation, et tout était un peu confut, la solitude avait pas mal de désavantages.
Levant les yeux vers le ciel, elle fit un léger sourire. La route promettait bien des surprises.

Mais plusieurs heures plus tard, un aigles des montagnes, qui ne venait surement pas du pays se posa sur l'épaule de la jeune femme, lui donnant un coup de bec sur la tête, avant de laisser tomber un message.
Le sceau de l'armée Kournan... Elle resta sens voix, la lettre entre les mains. Visiblement elle n'en avait pas terminer, et les dieux lui avaient réservé une bien mauvaise surprise.
Son passé venait de la giflée, et rien n'était vraiment terminé. Ils l'avaient repéré a la frontière surement, et il semblait que les chefs Kournan d'aujourd'hui furent ses geoliers du désers sulfureux.

La gorge serrer, elle lut entièrement le message, et dut conclure, regardant le Maréchal d'un air vide.

- "il n'y a pas qu'un prisonnier."
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:26

Stryke regarda pendant un moment la Louve d'un air surpris et hébété, l'idée qu'il puisse y avoir plus qu'un prisonnier compromettait ses plans.

Stryke :
Pas qu'un seul vous dites...? Combien ? Qu'y a t-il d'écrit sur ce mot ? Il vous était destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:18

Pale, elle lui tendit le parchemin, qui en effet aurait dut ne lui être qu'affecter a elle, mais visiblement, on savait avec qui elle voyageait.
Visiblement il était fortement possible qu'on l'aille suivit, et vu qui elle avait rencontrée.
Elle regarda Stryke.

- "Beaucoups de choses vont etre changées. Je crains qu'on ne sache votre présence la bas."
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:12

Stryke pris le mot, resta perplexe pendant un instant, puis se mit à réfléchir. Sa mission était de délivrer l'officier, et seulement l'officier, mais se connaissant, il savait qu'il ne pourrait pas laisser les autres otages entre les mains des Kournans. Après quelques réflexions, il prit un mot et du fusain, pour écrire deux mots, puis il siffla fort et longuement. Un aigle vînt se poser sur son bras, la, il y attacha les deux mots.

Stryke :
Porte ce message au sanctuaire des lanciers, l'autre et pour Neptune. Vol !

A ce dernier mot, il le va le bras, l'oiseau s'envola, partant plein Sud.

Stryke :
Pour le moment, la "Louve", nous allons rejoindre le camp des lanciers, nous auront besoin de plus de monde, car pour libérer plusieurs personnes, je ne pense pas qu'être discret nous aidera, je ne sais pas comment nous allons faire encore. J'ai demandé à mes amis de revenir m'aider, ils ont une bonne expérience du combat, et j'ai également demandé du renfort aux lanciers, mais pour ces derniers, ils risquent de mettre du temps à arriver, de plus, je ne sais pas si nous aurons des hommes en réserve là bas. Voilà le plan, pour le moment, a présent partons, nous avons pris assez de retard comme ça.

Sur ces derniers mots, Stryke attrapa le harnais de son cheval, et commença à emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:22

La louve Lui emboita le pas, soucieuse, le teint pâle, c'était pire que tout, a peine sortie d'une épreuve de survit qu'il fallait déjà affronter des hommes qu'elle connait que trop bien. Pire: ils étaient suivit Stryke et elle, même en allant plus vite, ils donnaient leurs position. Sa sentait le piège.

N'osant rien dire, car cette situation devait surement être de sa faute, elle le suivit jusqu'au campement, se retournant un nombre incalculable de fois.
Elle regrettait de ne pas avoir été plus prudente. Mais redoutais par dessus tout les Kournans qui tenant les otages, car elle se savait pas si elle arriverait a bouger, figée par la peur de revivre un cauchemars qui datait que de deux années.

Elle ne défit pas son armure en fois arrivée, et préfaira faire bande a part, espérant repéré quelque chose. Et peut etre réparer son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:21

"Commandant Orval au rapport !

L'occasion était exceptionnelle. Pour la première fois en huit ans, les ordre de Tabris le forçait à négliger sa mission initiale de surveillance. Celà n'avais rien de bien nebuleux après tout car depuis l'avènement de Kormir et la défaite du dieu dément, Il n'avait rédigé aucun rapport ne mentionnant autre chose que :"Rien A Signaler".

Ses ordres étaient claires, fournir au maréchal actuel toute l'aide necessaire pour une mission de sauvetage.


"Ahai Marechal, j'ai été envoyé ici par le commandant Lonai suite à votre message. Elle m'as aussi priez de vous dire qu'elle tenteras d'envoyer d'autres hommes sous peu, dans plusieurs heures sans doute"

L'élémentaliste était quelque peu tendu, il avait perdu l'habitude des formalités militaires... mais face au marechal, il ne pouvait décemment pas se permettre de ne pas les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:16

Stryke et la "Louve", venaient d'arriver au camp il y a quelques heures, c'est avec surprise qu'il constata qu'un commandant était déjà là. Comment cela était il possible ? Peut être l'homme campait il à la base pas si loin que ça du campement. Stryke salua alors l'homme.

Stryke :
Salutations Commandant, je suis le Maréchal Stryke Orcelo. Je suis heureux de voir que les renforts arrivent d'une façon très rapide. *Dit-il en souriant.* Bien, pour le moment, je vous propose de vous installer, je suis encore en pleine réflexion sur le plan a adopter. Les otages étant plus nombreux que prévu...

Sans attendre une réponse, Stryke repartit s'assoir dans un coin réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:56

Appreciant le compliment du marechal sur la vivacité de son arrivée, il fut cependant déçu de le voir prendre congé pour réfléchir.
Il jeta un oeil sur la guerrière qui l'avait accompagné. Elle semblait vouloir s'isoler


"tu l'accoste... tu l'accoste pas... hum le choix est difficile..."

Puis ayant pris sa décision, il pris un air détendu avant de se diriger vers elle

"Bonjour jeune guerrière ! Vous me semblez bien pâle... quelque chose vous tourmenterait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:45

La jeune femme semblait décidément ennuyée et sembla étonnée que l'élémentaliste lui parle.

- "Bonsoir."

hésitant a discuté avec l'élémentaliste, elle ne sut que répondre dans l'immédia, rougissant un peu de honte. Puis elle tendit la lettre qu'elle avait faire lire au maréchal, pour se contenté de répondre:

- " je crois bien que votre position est désormais découverte. Et cela en partie par ma faute."

Elle pinça les lèvres. Puis détacha ses cheveux pour les laisser tomber jusqu'a la taille, avant de reprendre.

- " apparement j'ai été suivit depuis le désert de Souffre. Et en rencontrant le maréchal j'ai dut malheureusement attiré l'attention sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:27

Saissisant la lettre que lui tendis la jeune femme, l'élémentaliste prit connaissance de son contenu. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire :

"C'est donc votre présence qui est la cause de mon provisoire changement d'affectation."

Réfléchissant quelques secondes, Tabris lui retendis la lettre, affichant toujours un sourire confiant :

"Ne vous en faites pas, le maréchal semble être quelqu'un de très compétent, de plus, nous avons suffisament de temps pour nous préparer à toutes nouvelles eventualités."

Jettant un regard sur l'état du campement :

"Nous sommes certes quelques peu désorganisés sur l'instant, mais le commandement à été prévenu. Les lanciers du soleil ne craignent personne car nous ne combattons jamais seul"
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:57

Louve fut un peu décontenancée par le sourire de l'élémentaliste qui semblait heureux de la nouvelle et la phrase "quelques peu désorganisés" la laissait inquiète.

- "vous n'êtes pas inquiet pour les otages? "

Elle tenait au plus profond d'elle la peur de se retrouvée en face a face avec les Kournans du passer. Et l'ecriture sur le parchemin ne la trompait pas. C'était eux.

Essayant de sourire Louve se leva pour se présenter.

- " On me nomme la Louve. Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:13

Son interlocutrice semblait particulièrement inquiète, mais voyant ses présentation comme un bon signe, il en fit de même:

"Hé moi je me nomme Tabris, je suis très enchanté de faire votre connaissance."

Puis toujours dans le but de la rassurer :

"Concernant les otages, je suis evidemment inquiet pour leur sécurité, mais la vérité est que nous allons agir au mieux pour les sortir de cette situation. Comme je vous l'ai dis, le maréchal est très compétent.
Cependant j'ai l'impression que vous détenez certaines informations sur notre ennemi, devrais-je m'inquieter plus que de raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:00

Elle pâlit, cette phrase résonna dans sa tête un instant <<...Cependant j'ai l'impression que vous détenez certaines informations sur notre ennemi...>>
Elle avait bien envie de le hurler que oui elle les avait connue, et qu'elle aurait tout fait pour ne jamais les rencontrés d'ailleurs.
Ces hommes avaient détruit sa vie il y à bien deux ans et demi de cela. Mais connaitre leurs capacités a présent.. non, elle ne le savait pas. Elle se rappelait juste de leurs visages.. après deux mois de captivité dans la grotte en bordure du désert sulfureux. Elle y avait été laissée pour morte, après avoir subit des atrocités qu'on peut imaginé quand dans des cauchemars.

Mais elle baissa juste les yeux sens rien dire. Même leurs morts n'éffacerait toutes ses années ... Rien sur son visage ne semblait trahir ses pensées, la nuit cachant bien des choses dans la pénombre.

- "oui, je les ...connais. En quelque sorte."

Elle hésita encore.

- " Mais je ne sais pas leurs capacités actuels. "
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:02

Stryke s'était levé depuis un moment, et avait attendu un moment derrière la Louve, ayant écouté quelque peu la brève conversation.

Stryke :
Voilà qui est dommage, cela aurait pu nous être utile. Bien, Commandant, voici un plan de la zone.

Stryke déplia alors la carte devant les yeux du Commandant et de la Louve.
Faire une rencontre ! - Page 2 Carte10

Stryke :
Nous sommes en noir sur cette carte, les Kournans en rouge. D'après les informations dont je dispose, il y a cinq patrouilles entre nous et le camp principale, patrouilles composées de environs cinq hommes chacune, elles ne sont donc pas problématique. Autre information, les prisonniers se trouvent au Sud du camp, ainsi pour y accéder, nous devrons traverser tout le camp, à moins d'avoir de quoi escalader la parois rocheuse. J'ai pensé donc à deux choix, soit, on attaque tous, et on aura certainement beaucoup de pertes, soit, durant la nuit, nous appliquons une technique qui a déjà fait ses preuves durant pas mal de missions, nous nous déguisons en Kournans. Je proposerais donc, durant la nuit, d'éliminer discrètement l'une des patrouilles, pour obtenir de quoi nous habiller... ou bien, la Louve, il me semblait vous avoir entendu la dernière fois dire que nous étions sûrement suivis. Si c'est bien par des Kournans, allons à leur rencontre, capturons les, et faisons nous passer pour eux au campement. *Il lève les yeux alors sur le Commandant* Des suggestions, un avis, Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:46

Tabris observa attentivement le plan :

"Entre les deux choix, le second a ma préférence. J'ai moi-même déjà employé cette technique, de plus les missions sous couverture sont ma spécialité. La seule faille que je vois, viens du temps dont nous disposeront pour éliminer une patrouille, vetir leur armures et cacher les corps : j'ai bien peur qu'il ne soit trop court."

Il leva alors les yeux vers la Louve :

"Quant à l'idée d'aller à la rencontre de ceux qui nous ont repéré... c'est à notre amie de décider si c'est solution est envisageable ou non. Pour ma part, je serait d'avis à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:35

La jeune femme hocha la tête.

- " si nous sommes suivit par des Kournans, nous pouvons les capturer et les dépouiller de leurs atours pour ensuite éliminer discrètement les autres patrouilles. "

Elle hésita.

- "si nous sommes réellement suivit, mais pour cela.. il faut vérifier. "
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:35

Stryke pris un instant pour réfléchir puis annonça les directives.

Stryke :
Bien, vous deux, vous venez avec moi, Commandant choisissez quelques soldats, nous partons en arrière, nous n'allons pas perdre de temps avec des éclaireurs, nous irons voir par nous même, et directement éliminer ces Kournans si ils sont là.

Styke se dirigea ensuite vers un de ces officiers, afin d'ordonner a celui ci de prendre en charge le camp pendant son absence, puis partit se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:13

La stratégie des 3 compères etait très interessante aux yeux de Garek, Camoufler grace a la magie, il avait suivi sans un mot les préparatifs de leur combat, notant la présence de Stryke, chose qui ne le surpris pas, un Mérechal des Lanciers se devait se participer a de tels choses, alors quand ce dernier commença a s'eloigner du camp pour aller se préparer, le Maître des Dragons quitta sa forme magique et se dirigea sans un bruit vers le lieu ou le jeune Parangon s'etait dirigé, au bout de quelques minutes, il l'appercut en train de se préparer, sans un bruit, il s'avança tranquillement vers lui.

Garek : Cela faisait un bon moment que je n'etais pas intervenu dans des affaires militaire.

Il laissa au Parangon dissiper son effet de surprise avant de poursuivre.

Garek : J'ai écouté vos projets de bataille, et j'aimerais apporter la contribution de certains Dragons dont moi-même, je pense que vous devriez apprécier notre aide Stryke.

Sur ces mots, derrière l'Elementaliste s'avancèrent 5 autres personnes, Laura Iradia, Sarnan Iradia, Riana Kunyoka-Irions, Serena Irions et Tisa Kunyoka. Chacun portant diverses armes, selon leurs professions respectives.

Garek : Vous n'etes pas obligés d'accepter bien entendu mon ami, neanmoins, quoi qu'il arrive, nous nous melerons a la mèlée. Maintenant, allons droit au but, Voulez-vous de notre aide ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:41

Stryke finit de lacer ses bottes, puis il réajusta son armure, avant de répondre à Garek.

Stryke :
Votre aide ? Et bien, je ne refuse aucune aide, et puis vous savez ce que l'on dit Garek, plus on est de fous, plus on rit. De plus un ancien Maréchal, cela va rassurer les hommes quant à l'issue de cette mission. Vous avez écouté le plan, vous savez donc tout. Nous allons partir d'ici quelques minutes, j'espère que les autres sont prêts.

Stryke attrapa ensuite une pomme dans une corbeille, pris son javelot, salua les autres Dragons, puis sortit à la rencontre du Commandant et la "Louve", leur disant :

Stryke :
Nous avons du renfort. *désignant Garek et les autres* Etes vous prêts ?

Puis il croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris


Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 35
Localisation : Rocroi

Mon personnage.
Prénom: Tabris
Origine (ascalon, Kryte..):: Zehlon
Familier: Pen Pen (pingouin d'eau chaude)

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:56

Tabris observa les six nouveaux venu avec un contentement non fin :

"Ces renforts arrive à point nommé ! Comme nous ne savions rien de ceux qui nous guette, j'avais quelques craintes à l'idée de réduire l'effectif du camps, mais maintenant tout s'arrange."

Souriant pour lui-même il ajouta :

"Je suis prêt maréchal."
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:50

La jeune femme, n'aillant pas finit de s'équipée du tout, voyant arrivé le maréchal et toute une équipe, demanda gentillement tout en se glissant derrière des caisses avec son sac, ne laissant voir que son dos nu tatouée d'un symbole très ancien qui pourrait rappeler les Oubliés:

- "Pourriez vous vous tournés Messieurs? j'ai pas finit..."

Elle se pressa de finir d'enfiler une tenue légère noir, avant de revenir vers eux avec une légère grimasse en regardant les inconnus, tout en resserrant sa ceinture avant de glisser sur son dos son bouclier et son épée.


- " prête Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Garek Irions

Garek Irions


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34
Localisation : Tyrie [Beetletun] | Né Luxon

Mon personnage.
Prénom: Garek
Origine (ascalon, Kryte..):: Luxon
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Garek jaugea un instant le "Marechal Stryke" pendant qu'il croquait sa pomme, une légère desinvolture a peine voilée face a l'epreuve, il n'etait pas gèné, il s'en moquait même, tant que ses troupes ne le voyaient pas faire de tels choses, ca ne generait pas. Ses actuels compagnons connaissaient leurs rôles, il doutait notamment que Stryke ne soit pas au courant de l'affiliation peu importe le lieu ou l'importance de ses batailles.

Garek : Reste a savoir qui sont volontaires pour aller s'occuper de nos amis espions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:13

Stryke fut étonné de la question de Garek, celui-ci disait pourtant avoir écouté et suivi le plan. Il finit sa pomme, puis répondit à la question.

Stryke :
Et bien Garek, je croyais que vous aviez écouté. C'est nous qui y allons, j'aime faire les choses par moi même... C'est vers eux que nous allons là, tout de suite. Toutefois, si vous préférez rester au camp, vous le pouvez, même si je préfère avoir des combattants de votre trempe, plutôt que de simples soldats.

Sans attendre de réponse, Stryke passa devant, suivit de deux soldats à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Rencontres-
Sauter vers: