Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire une rencontre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 15 Juil - 23:00

Le soleil venait à peine de se lever, Stryke se promenait déjà, sur son cheval blanc, la fatigue l'ayant pris depuis déjà quelque heure, il laisser son cheval le diriger à son gré, se disant qu'il retrouverait bien son chemin plus tard. Il finit ainsi donc, par s'endormir, sur le dos de son cheval. C'est au bout de quelques heures de marches, qu'il ouvrit les yeux lorsque soudain, il se prit une branche dans la figure, celle ci le fit tomber de son cheval, et l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 16 Juil - 7:20

Une jeune guerrière passa, marchant sur un truc... mou ? Elle baissa les yeux.

- "Oula, mais qu'est ce qu'il fout la celui la?"

Tournant la tête pour si quelques personnes pourraient être dans le coin, elle retira sa cape et la glissa sous la nuque de l'homme. Décidément, on croisait bien des choses en ses lieux. Mais un homme au nez enflé... C'était une première.
Sortant sa gourde, elle humidifia un mouchoir et lui baigna le front, puis se redressa avant de s'écrier:

- "Il y a quelqu'un? J'ai besoin d'aide!"

Tournant la tête, elle aperçut le cheval, et quelques affaires étalées. Elle prit donc la liberté de chercher quelques indices sur l'homme au nez enflé.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 16 Juil - 11:41

Toujours à moitié dans les vaps, Stryke finit par ouvrir doucement les yeux, il vit tout d'abord le ciel, puis les arbres, et reprenant peu à peu ses esprits, il se redressa, faisant tombé le mouchoir humide, il voyait flou, il voyait une personne près de son cheval, fouiller sur le sol. Étourdit, il mit quelque instant avant de prononcer un mot.

Stryke :
Que... qui...êtes... faites... vous ?

Puis il plaça soudainement l'une de ses main sur son visage.

Stryke :
Qu'est ce que j'ai mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 16 Juil - 21:19

Refermant le sac, elle regarda dans la direction de l'homme étourdie, puis attrapa la bride du cheval et le rapprocha de l'assomé.

- "Bon vous voila reveillé... Je regardais si il y avait un détail sur vous. Rien de bien méchant."

Elle attacha le cheval a une branche solide, et se pencha sur l'homme.

- "Comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 16 Juil - 23:29

Stryke parut hésiter avant de répondre.

Stryke :
Oh.. euh bien, ça va... juste un peu sonné. Où... où sommes nous, et qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 1:50

Le guerrière soupira, les questions étaient toujours les mêmes. Ainsi, après un instant de reflexion elle parla enfin:

- "il semblait que vous sommes en Elona, quand a qui je suis, vous devrez vous contenter de m'appelé La Louve. ou Louve, tout simplement. "

Elle décrocha de sa ceinture une gourde et lui tendit. Avant de se lever pour regarder le soleil penssive.


[ Combien de temps encore ai je dus connaitre le désert... Tout mon passé y est a jamais enterré.

Le bouclier accroché dans le dos, l'épée a son coté, je regardais une nouvelle fois le ciel dévoré par le tourment. Accroupie, les doigts frôlant le desert mélé au souffre, l'odeur répugniente noyant mes narines, Je restais la a admire le paysage qui portait mon ancien nom dans les rands de morts marchant au pas, terriblement mal organiser mais éternel.
Le désert sulfureux, mon trépas passer.

L'infortune avait voulu que je tombe sur un groupe de pilleurs. Des sales rats qui m'avaient souillés de leurs mains et ... Au plus profonds de moi... Oui je ressent encore l'épouvantable douleur, la torture de la soumition a leurs haine... Leurs désirs sointant par tout les pores de la peau comme de l'acide, me brulant de leurs folie. Car oui, c'était de la folie, de la violance. Mais aussi ma mort.
Combien de fois ai je priée pour que l'on me sauve de cette attroce souffrance?
Combien de fois ai je appelé mes soeurs ainées a l'aide? Sens réponse...

Puis le froid, la mort qui vous envahit, puis le néant de mes souvenir de se lieu. Le...Désert de mon esprit mélé au désert de souffre. Oui... Je me rappel de la hache qui fut un cadeau empoisonné, Un esprit y avait trouver refuge. Mes doigts ne sentaient pas le métal... je ne sentais plus rien...
Je regardais encore le sol brun. Comment ai je tenu ici... si longuement? Je crois que je me souvient du gout des insectes... je les mangeais cru...
Un soupire s'échappa de mes lêvres gercées, alors que je prenais une poignée de sable brulant et le laissait couler entre les doigts. Comme le cour de l'eau, le temps est pris dans un mouvement infinit... Et j'ai oublier de le voir. Quel age ai je depuis ma renaissance?

L'on m'a offert une chance de survivre, un chance de tourner la page et d'accomplir mon nouveau destin. Nerhez Noro m'a offert la vie, je ne suis plus le simple corps d'avant. Je suis... La Louve.]


- " oui... La Louve. "Fit la jeune femme pour elle même avant de sortir de cet instant de songe qui n'avait duré qu'une seconde.

Elle regarda le voyageur qui de toute manière avait un mal de crâne tellement puissant qu'il ne comprendrait rien a son histoire alors il devrait se contenter de se surnom. Puis elle se raccroupie prêt de lui, regardant son nez et fit une grimasse.

- " Et vous? votre nom? " Fit t'elle en humidifiant un mouchoir de tissus et lui tendant pour son nez rougit.

- "Z'êtes bien mal tombé l'ami... Comment avez vous chuté?"

Elle s'imaginait bien la scène, il était évidant qu'il avait eu un moment de rêverie et n'avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 20:48

Stryke se releva, se remettant petit à petit de ses émotions. Il regarda autour de lui, cherchant à se rappeler ce qu'il faisait ici, se grattant un instant la tête, il aperçu son cheval, heureux de le voir encore là, puis il baissa les yeux sur la Louve, venant de se rendre compte qu'elle lui parlait.

Stryke : Oh, je suis Stryke, Stryke Orcelo, Maréchal des lanciers... Je devais rejoindre mes troupes lorsque... lorsque... je ne me souviens plus... j'étais à cheval... et c'est le trou noir. Mais !? Que.. quand sommes nous ? Je dois les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 21:11

La jeune femme ouvrit la bouche pour repondre, mais resta comme perplexe, le temps... Zut! Elel resta muette quelques minutes, essayant de calculer approximativement.
Elle bredouilla quelques chiffres avant d'etre sur d'elle.

- " 145 de l'année 1078 Apres l'Exode. saison du Phénix. "

Elle se sentit bête, mais c'était juste. Mais elle se rendit compte qu'elle avait maintenant 20 ans, se qui lui fit prendre un coup de vieu.

- " la prochaine halte est a deux jours de marche. Votre campemant doit etre par la."

Elle regarda le brave cheval, puis fit une moue en prenant ses affaires. sanglant son sac a dos, elle le regarda un instant, puis soupira.

- "vu votre état, je pense que je devrais vous accompagner... Au moin le temps que vous vous repériez dans les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 21:23

Stryke prit un instant pour réfléchir, puis il fit un petit sourire à la guerrière.

Stryke :
Et bien, si vous le voulez, je ne refuse pas un peu de compagnie. Prenez donc mon cheval jusqu'à là bas, je marcherais à vos côtés.

Puis après un bref instant de silence, laissant la guerrière prendre place, il reprit.

Stryke :
Mais vous, que faites vous en cette région ? Il n'est pas coutume pour nous de voir des voyageurs passer par ici, les Kournans sont partout, et en ce moment, ils s'en prennent un peu à tout le monde, cela pourrait être dangereux pour une voyageuse, seule, comme vous, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 21:35

Prenant place sur le destrier avec quelques difficultées, elle regarda un instant l'encolure avant de baisser les yeux sur le Lancier.

- " A dire vrai, j'ai déjà eu affaire a eux. Mais il y a de cela très longtemps. Aujourd'hui, je peux affirmer que je ne fais plus les même erreurs... Maréchal. Je fus moi même Chatelaine des Lanciers. Mais j'ai démissionner. "

La Louve fit un sourire, regardant le sol, se tenant aux rennes, rougissant un peu.

- " Je ne suis jamais monté a cheval, c'est.. mmmh.. étrange. Et.. haut.."
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 23:31

Stryke regarda la dame monter maladroitement sur le cheval, d'un air intrigué, il paru réfléchir un instant, puis pri sla parole.

Stryke :
Ancienne Châtelaine vous dites... dommage, et... vous.. vous êtes prête... enfin non, vous êtes sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyMer 22 Juil - 23:45

Aillant un peu peur mine de rien, elle fit de gros effort pour parraitre sereine, Elle le regarda, l'air un peu bête.

- " sa devrait aller je pense, mais croyez moi, me suis bien plus a l'aise au sol! "

Elle donna un léger coup de talon au flanc de l'animal et le voici partit trop vite a son gout, lui faisant une belle frousse.

- "Oula!!"

Un peu pâle mais pas découragée, elle fut rassurée que quand le Maréchal prit les rênes pour guider la bête.

- "Qu'est ce qui amène les Lanciers aussi loin? habituellement vous n'êtes pas sur le territoire Kourna. "
Un mouvement un peu trop brusque la fit palir, agrippée a la selle.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 0:25

Stryke se demanda un instant si elle ne ferait pas mieux de descendre à côté de lui, mais après tout, elle était assez grande pour décider.

Stryke
: Et bien, nous sommes en mission, les bougres ont capturés l'un de nos généraux lors de l'une des dernière bataille, ils demandent bien entendu une rançon, mais nous ne négocions pas avec ces... "Brigands" va t-on dire. Donc nous sommes là pour libérer notre homme, de gré, ou de force. Peut être, si vous le désirez, nous pourrons vous aider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 0:54

Tout en l'écoutant elle finit par descendre, tremblante, et le regarda d'un air interrogatif.

- "l'un de vos généraux a été pris dans une bataille... oh.. je croyais que la guerre entre les patries était finit... J'ai manquer beaucoup de choses, je crois qu'il est temps que je me remette a la page. Si vous le souhaiter, je peux aider. "

Marchant a coté de lui, un peu songeuse, une fois de plus, elle savait que le temps était devenu son petit défaut. Non de non, combien de temps avait elle voyager? Se frottant le bout du nez, La jeune femme resta un peu perplexe, l'épreuve de Nerhez avait chamboulée ses repères.

- "En échange, m'indiquer une ville proche me serrais grandement utile pour faire l'inventaire de mes ressources, il doit guère me rester beaucoup de choses... "

Elle Fit une moue, il devait pas non plus rester grand chose dans sa bourse, il lui faudrait bien un travail, et une solde.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 12:36

Stryke : Je ne sais pas si l'on peut dire que nous sommes en guerre, madame, c'est seulement que une bonne partie des Kournans ont décidés de faire leur lois, et ce qui leur plait. Nous sommes sans arrêt en train de faire la police, une bonne partie de nos missions se limitent à cela maintenant.

Stryke regarda ensuite au loin, tout autour de lui, puis il regarda la position du soleil, enfin il sembla regarder quelques éléments au sol avant de déclarer.

Stryke
: Hum, d'après ce que je peux voir, nous sommes dans les Canyons de Yatendi, nous serons bientôt dans la Vallée de Yehtendi, au Sud-Ouest de notre position se trouve la Chapelle des secrets, je suppose que vous y êtes passée. Ma mission se trouve un peu plus loin, non loin de Marché de Yohnur, c'est un petit avant poste qui vous permettrait de faire ce que vous avez à faire, mais pour cela il faudra d'abord que l'on s'occupe des Kournans, sinon vous avez le choix en continuant au Nord, c'est assez éloigné, mais vous arriverez au Bazar de Kodash, là bas, vous serez sûre d'avoir ce qu'il vous faut. Et donc, en ce qui concerne votre aide, c'est seulement si vous voulez vous défouler, et si vous décidez d'aller au marché.

Stryke s'arrêta soudainement, puis siffla d'un sifflement fort et puissant. A cet instant, le cri d'un oiseau se fit entendre, l'oiseau volet haut dans le ciel, tournant autour des deux personnes, il finti par descendre, Stryke leva son bras, pour que celui ci se pose dessus. C'était un magnifique aigle, d"une belle taille, pas trop gros, pas trop petit. Celui-ci semblait regarder la "Louve" avec intérêt. Stryke, de son autre main, sortit un papier et un fusain, fit déplacer l'oiseau sur son épaule, et gribouilla quelques mots sur le papier, avant d'attacher le message sur la patte de l'oiseau, quand il eut fini, il fit signe à l'oiseau de s'envoler. Stryke resta un instant à le regarder, avant de reporter son attention sur la Louve.

Stryke :
Bien, quel est votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 12:49

- "Je pense que je vais vous suivre. Je crois avoir quelques contacts au Marché. "

Elle fit une moue, espérant que quelques amis de la-bas soyent encore vivants. Si c'était le cas, elle pourrait retrouver un peu de famille qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 16:02

Stryke acquiesça d'un signe de tête.

Stryke :
Comme vous le souhaitez, mais pressons le pas à présent je vous prie, nous sommes attendus. Si tout se passe comme prévu, étant donné que nous marchons, nous arriverons dans un peu plus d'un jour, peut être deux au campement, ce qui va me retarder dans la mission, mais tant pis. Une fois là bas, je compte sur vous pour ne pas faire n'importe quoi, nous avons prévu d'être discrets. Si tout va bien, vous pourrez être au marché dans 2, 3 ou 4 jours.

Sur ces mots, Stryke accéléra la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyJeu 23 Juil - 16:33

Elle le suivit, habituée a un pas rapide, s'il savait....

- "Niveau discrétion, je pense pouvoir être convenable."

Elle tira sur les rennes, marchant près de lui, le cheval a coté suivant tranquillement.

- "Comment pensez vous faire le déroulement des opérations? La rivière passant a travers cette bourgade permet une echapée, ainsi que les trois entrées."

Elle le fixa tout en continuant a marché.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 0:56

Stryke, marcha encore un certain temps, prenant le temps de réfléchir, avant d'enfin lui répondre.

Stryke :
Les Kournans sont basés avant le Marché, pas loin de l'entrée d'après ce que l'on sait. Notre campement est situé en bordure de l'ilot, après le premier pont que nous allons traverser. Nous risquons ensuite, ne nous faire prendre en embuscade au deuxième pont. Pour cela, j'ai donc prévu de traverser, tout simplement en bateau, nous débarquerons assez loin de chaque coté du pont, pour les prendre, par derrière. Au même moment, un autre groupe, composé de quelques hommes, dont je ferais parti, s'introduira dans le camp pour libérer notre officier, pendant que les autres mènerons la bataille un peu plus loin, une fois notre homme récupéré, un des élémentaliste enverra une boule de feu dans le ciel pour sonner la retraite. Tout simplement. Si vous désirez combattre, vous irez avec les hommes au pont, sinon, vous viendrez avec moi.

Stryke, fit ensuite signe de s'arrêter, il se baissa, faisant signe à la "Louve" de faire de même. Il observa et écouta un instant. Puis parut réfléchir un instant.

Stryke
: Nous allons visiblement êtres retardés, un groupe de Skrees approche, dans notre direction, vous vous sentez d'attaque ?

Stryke bu ensuite une gorgée d'eau, puis tendit la gourde à la "Louve".
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 1:10

Elle huma l'air un instant, en effet, l'odeur forte de Skrees, mélée au tissus rance se rapprochait, portée par le vent. La Louve imita le Maréchal, décrochant son lourd bouclier du zodiaque et une épée du même type.

- " Sa devrait aller. Je pense être d'attaque."

Elle prit la gourde et avala a son tour une gorgée, avant de regarder dans la direction des créatures de mauvaise compagnie. Le vent lui apportant toujours leurs odeur, la jeune femme fit une moue. Cela lui rappelait bien des choses.

- "dites moi votre plan, ou bien nous serrons vite pris de cour. "

Sa lame brilla un instant. La récompense de son épreuve allait une fois de plus résonnée dans l'air, dans une attaque lunisolaire.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 12:47

Stryke réfléchit un instant.

Stryke :
Et bien... il ne doivent pas êtres plus de cinq, nous avons une falaise sur notre gauche, qui ne nous permet pas grand chose... et un fleuve à droite. Soit nous sautons dans l'eau et nous espérons atteindre une rive quelque part sans êtres noyés ou mangés, soit on fonce dans le tas, tactique qui est, soit dit en passant, pas la meilleure, mais ma préférée. Je pense qu'a deux nous avons toutes nos chances. Humm... et j'ai quelques notions dans l'art des pièges, je vais tenter d'en faire un ou deux avant qu'ils soient sur notre position, cela devrait grandement nous aider. Commençons par celui qui soigne le groupe ensuite, et achevons les autres. Si vous avez une meilleure idée, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 17:59

- "Ils n'ont pas encore sentit notre odeur, on devrait pouvoir les contourner, mais je doute, au cas ou, je prefaire garder mon épée en main."


Elle lui fit signe d'essayer de se cacher, guetta le sens le vent, qui pour l'instant leurs faisait face. Espérant pouvoir éviter le combat pour garder des forces pour la marche.

- " si nous pouvions nous caché cela me serais plus prudent. A deux j'ai des doutes. Sinon le griffon Skell est le premier que l'on doit achever..."

Elle se mordit les levres.
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 21:35

Stryke avait déjà commencé a installer un piège.

Stryke :
Nous cacher ? Oui nous aurions été que nous deux cela aurait sans doute été possible, mais nous avons mon cheval, je ne tiens pas à le perdre, je préfère combattre. Alors dégainez votre épée, et attendez que les pièges aient fonctionné avant d'attaquer.

Stryke fini alors d'installer son premier piège, pour en installer un deuxième.

Stryke :
Si ces pièges sont aussi efficaces que lorsqu'on me les a montrés, nous n'aurons qu'a achever les deux qui sont passés dedans, le griffon Skree ne devrait pas avoir le temps de les soigner, mais il faudra agir vite. Vous prendrez donc celui qui passera dans mon deuxième piège, je prendrais celui qui passe dans le premier, ensuite nous foncerons tous les deux sur le griffon, puis nous ne devrions avoir aucun mal à terminer avec les autres.

Stryke finit alors son autre piège, puis se releva, et s'éloigna des deux, entrainant avec lui la "Louve" et son cheval. Ainsi, il se mit en position d'attaque, attendant le premier Skree.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptyVen 24 Juil - 23:44

Elle resserra les sangles de ses chausses et se tenant prête a l'attaque, elle attendit un signe du Maréchal, guettant les pièges. Si sa rate, ils seraient en difficultée, si seulement ils avaient été plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
stryke orcelo

stryke orcelo


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35

Mon personnage.
Prénom: Stryke
Origine (ascalon, Kryte..):: Elona (Istan)
Familier:

Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! EmptySam 25 Juil - 12:16

Soudain, alors que Stryke et la "Louve", se préparaient à combattre, un combat lui même semblait commencé. Au loin se faisaient entendre des cris de Skrees, ainsi que des voix, des gens, dont un qui semblait brailler :"Touches pas à ma baguette vile créature !", une femme aussi, poussant des cris aigus. Stryke ne perdit pas une seconde et fonça en direction de la bataille, faisant signe à la "Louve" de la suivre. Prenant soin d'éviter ses propres pièges, il contourna la falaise qui lui bouchait la vue. Sous son regard ébahie, se tenait Neptune, Laurant, Francis, Ilea et Stilgar, le groupe avait quasiment finit de combattre les Skrees. Stryke acheva l'un des Skrees, puis se dirigea vers ses amis.

Stryke :
Et bien, pour une surprise c'est une surprise ! Mais que faites vous donc ici ?

Neptune :
Oh, on revient du Bazar de Kodash !!!! J'ai fait des folies, je me suis achetée de nouvelles robes ! Et des chaussures aussi !! Des chaussures !! Regardes !

Stilgar eut un air désespéré en voyant Neptune être heureuse pour de telles absurdités, tandis que Laurant et Ilea, attendaient derrière en croisant les bras.

Francis :
Et bien, c'est encore moi qui est tout fait ! Comme d'habitude ! Et,dites moi Stryke, qui est cette personne à vos côtés ?

Stryke sourit, il avait quelques peu oublié qu'il était accompagné, et présenta aussitot la dame à ses amis.

Stryke :
Oh, et bien voici, la "Louve"... si vous voulez son vrai prénom, il faudra lui demander. Je me dirigeait vers une mission, lorsque j'ai eut disons... un soucis technique, cette dame m'a trouvé, et elle m'accompagne donc.

Francis & Les autres :
Enchanté, ma dame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre !   Faire une rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Rencontres-
Sauter vers: