Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Pano"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pano

Pano


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg !

"Pano" Empty
MessageSujet: "Pano"   "Pano" EmptyMar 23 Juin - 14:19

Chapitre 1 : Connaissance, le début d’un nouvel Air.



Ascalon et sa contrée, un paysage magnifique recouvert de verdures, de ruisseaux ou il fait bon y vivre.
Des habitants heureux, une vie idéal pour tous…
C’est ici que commence notre histoire…


*Quelque part dans une petite maison non loin d’Ascalon en pleine nuit…*

Geb et Marianne, deux habitant de la contrée venaient d’avoir leurs troisième enfant, un petit garçon.

Le père de famille, Geb, était un magicien, peu connu mais il avait un vrai talent pour contrôler les éléments, Marianne sa femme, quand à elle était engagée en tant que garde à Ascalon, cependant elle savait rester très féminine malgré son poste.
Les enfants, eux s’appelaient Marion pour la plus grande, prenant pour exemple sa mère elle décida de devenir une fière guerrière plus tard.
Celui du milieu s’appelait Tapio, comme le grand père de la famille mort depuis quelques années déjà qui fut un brave rodeur.
Quand au plus petit, il était exactement comme son père, ce dernier décida avec sa femme de l’appeler Antero.

Les années passèrent, nos trois garnements grandirent sous l’enseignement de leur parents et d’instructeurs jusqu’au jours ou une nouvelle menace pointa le bout de son nez…

Voici l’arrivée de créatures terriblement cruelles et féroces, nommées ‘’Charrs ‘’, de sortes de grands chats se dressant sur leur deux pattes arrières, animés par une fureur guerrière incomparable, ils décidèrent d’utiliser la magie de leur Chefs les ‘’Chamans ‘’ pour assiéger et détruire ce magnifique coin de paradis que fut Ascalon et sa contrée.

Forcée de fuir devant un ennemi trop puissant, notre petite famille abandonna tout pour partir avec quelques autres réfugiés vers le grand Nord. Malheureusement ils rencontrèrent sur le chemin bon nombre de difficultés, arrivés à l’Académie de Nolani, une patrouille Charrs les pris en embuscade, à peine le temps de comprendre la situation que Geb et Marianne se firent sauvagement assassinés sous les yeux et l’impuissance de leurs enfants.
Ces derniers, sauvés de justesse de la mort par un groupe d’aventurier firent chacun pris par un Ordre bien précis afin de les utiliser dans la lutte contre ces terribles créatures poilues.

Marion fut emmenée par un groupe de guerriers très brave et courageux, elle appris énormément avec eux et est devenue une guerrière comme elle le souhaitai étant plus jeune. Elle vie maintenant au jour le jour à la recherche de Charrs dans le seul but de venger la mort de ses parents.
Tapio, lui fut recueillis par un rodeur, il parti avec lui dans le désert de cristal ou il appris à survivre dans des conditions horrible. Aujourd’hui il est devenu un rodeur très doué capable de survivre dans n’importe quel conditions. Son but dans sa vie est maintenant de retrouver sa grande sœur et son petit frère pour les protéger.
Et enfin le petit dernier, Antero fut recueilli par un groupe de magicien de l’Académie, son père étant un ancien membre de l’Académie, il n’eut pas de mal à progresser grâce à son enseignement à Ascalon.
Sont but dans la vie est de, lui aussi retrouver sa grande sœur et son grand frère pour les protéger, se sentant coupable de n’avoir pu faire quelque chose pour ses parents.

Mais le chemin pour nos trois jeune héros est semé de piège et très difficile, arriveront-il à se retrouver un jour ? Si oui dans quel circonstances ? L’avenir nous le dira…




Chapitre 2 : L’Amour et la mort. Naissance du pirate.




*Académie de Nolani*

Désormais seul avec ses nouveaux maîtres, Antero continua son apprentissage de la magie dans l’Académie de Nolani. Les années passent et se ressemble jusqu’au jour ou il fut convoqué par la directrice du site pour lui proposer un poste de professeur dans l’Académie. Proposition qu’il accepta volontiers. La femme et Antero s’entendaient plutôt bien, ils firent beaucoup de choses ensemble jusqu’au jours ou ils tombèrent amoureux l’un de l’autre.
Les années passent encore et toujours, Antero demanda ensuite la main de sa bien aimée en mariage.
Le jour du mariage approcha à grand pas, Antero n’as jamais été aussi heureux de toute sa vie et consacra énormément de temps et d’énergie pour conserver le couple intacte. Il connu le rêve auprès de sa bien aimée, une fois mariés ils décidèrent de partir en voyage tout les deux. Ils partirent et arrivèrent à l’Arche du Lion, ils se promenaient main dans la main tranquillement au bord d’une plage et soudain ils se firent agresser par un groupe de pirates.
Luttant vainement contre eux, les brigands assassinèrent sans pitié sa bien aimée et prirent la fuite lâchement en laissant l’homme sur le sol baignant dans le sang de sa chère et tendre.

Ne pouvant se pardonner sa mort, remarquant que son pouvoir était encore trop limité pour protéger les gens qu’il aime, il décida de se venger.
Il se débrouilla pour construire une barque et se lança à la poursuite des pirates pour se venger. Malheureusement il appris à ses dépends que la mer est encore plus terrible qu’il ne l’avait imaginé, il échoua plusieurs fois son départ jusqu’au jour ou il rencontra quelqu’un qui l’aida à construire son embarcation, pour remercier l’homme qui l’avait aidé il lui donne tout son argent, se sentent éternellement redevable envers lui.
Il pris finalement la mer, des années passèrent, il du se battre pour survivre, il devenait plus fort de jour en jour, sa détermination et sa motivation toujours plus grande, il fini par retrouver les pirates responsable de la mort de sa femme. N’écoutant uniquement sa colère, il les tua sans pitié et éprouva une grande satisfaction une fois cela fait.

N’ayant plus aucun but dans la vie, il décida de devenir pirate lui aussi dans le but de donner une bonne image de la piraterie au monde, un grand projet qu’il tenta de réaliser en recrutant par la suite un équipage valeureux, brave et honnête. Il parcourut le monde avec ses nouveaux amis et fut vite remarqué par les trois dirigeant des trois continent, à savoir la Tyrie, Cantha et Elona.
Un jour il fut convoqué en Elona pour recevoir le titre très prestigieux de Seigneur Pirate.
Son ampleur sur le monde des océans ainsi que sa renommée furent vite propagé dans le monde et lui ont permis d’acquérir ce titre. Il était alors très heureux, vu son projet étant sur le point de se réaliser.
Malheureusement certains n’avaient pas la même vision de la piraterie que lui, ces personnes étaient aussi des Seigneurs pirate, avec Antero il y’en eu en tout quatre dans le monde. Les trois autres étaient de vrai pirates, méchants cruel et sanguinaire, ils décidèrent tout les trois de se liguer contre Antero et avaient pour but commun sa mort.

Ayant appris cela, Antero se prépara à une bataille sanglante, le jour de la bataille arriva et la lutte fut en effet très sanglante, les trois autres Seigneurs pirate se trahissait au fur et à mesure que la bataille traînait, chacun voulant être le dernier survivant. Antero et son équipage profitèrent de cette faille pour prendre le dessus, ne restant plus que lui et un autre Seigneur, il donna tout de qu’il lui restait de force pour finalement remporter la bataille. L’équilibre du monde maritime s’en trouvait bouleverser, et les trois continent décidèrent de mettre à mort tout pirates encore en vie.
L’équipage se dissout alors et Antero changea de nom pour rester cacher un moment, il choisit le nom que portait son bateau, c’est à dire « Pano ».
Maintenant, Antero se réfugie en Kryte, il arriva un jour dans un avant-poste nommé havre des pêcheurs, il y resta pendant une année et il y est toujours…

Sa tête mise à prix, va t-il réussir à se cacher encore longtemps ? Sera t-il découvert puis dénoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pano"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samira Brahma dite "Sailu Baru"
» Prétoria "Dark"
» Ulrik, dit "Brisetête"
» La chasse aux squelettes (suite de "La chasse aux centaures")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: