Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prétoria "Dark"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoria

Pretoria


Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2009

Prétoria "Dark" Empty
MessageSujet: Prétoria "Dark"   Prétoria "Dark" EmptyLun 22 Juin - 10:30

Certains m’ont nommé succube, d’autres m’ont traité de goule ou encore de démone.

Parmi ceux qui ont osé peu sont encore en vie. Ceux qui le sont le regrettent.

Je me rappelle avoir eu froid. La sensation d’être à la dérive vint ensuite. Mes sens semblaient être en rade. Et il y avait la douleur, glacée, lancinante, montant du fond de ma poitrine. Je tentais de pousser un cri sans y parvenir. Je ne pouvais même pas respirer. Je sentis un liquide glacé couler le long de ma gorge.

J’avais l’impression de me noyer. La douleur se fit de plus en plus vive. Ma joue gauche devint brûlante. Je souffrais atrocement et aucun moyen d’exprimer cette souffrance.

Finalement un son me parvint. Une litanie qui se répétait sans fin. Une voix glaciale s’éleva et le chant impie prit fin.

Je me redressais nue, hoquettante, sur une large et longue stèle de pierre grise et froide.

Instinctivement je portais une main à ma joue toujours en feu pour y découvrir une large cicatrice, une marque.

On porta à mes lèvres une coupe dans laquelle je bu sans pouvoir refuser un liquide épais et chaud. La souffrance disparue et je retrouvais mes sens peu à peu.

J’étais entourée de gens, hommes et femmes vêtus de toges noires bordés de vert, de rouge , ou de bleu. Certains m’aidèrent à descendre et l’on me vêtit d’une tunique noire.

Ensuite je fus conduite en silence par l’étrange assemblée vers une chambre, ou plutôt une cellule de moine où rapidement je m’endormie.

Je cauchemardais. Ascalon en flammes, des colonnes d’esclaves avançant dans la poussière sous les coups de fouets des charrs, Rurik menant les réfugiés vers les Cimefroides, un assaut des charrs sur la garde que j'avais créé, les Prétoriennes et leur massacre. Je voyais aussi la Kryte menacés pars les morts vivants.

Je me réveillais en nage. De vague souvenirs affluaient. Ma dernière mission.

J’avais découvert le visage du mal ; celui qui tiraient les ficelles dans l’ombre.

Pas moyen de m’en souvenir. En fait peu de choses me revenaient, juste de vagues souvenirs ;

On frappa à ma porte et je laissais entrer. De jeunes gens en toges sombre m’apportèrent un léger repas que je pris rapidement, sans réel appétit.

Un homme revêtu d’un toge noire aux liserés flamboyants fit son entrée des que mon plateau fut remporté.

Il se présenta comme étant Claude, un disciple de Grenth et il devait me conduire à mes frères et sœurs pour ma cérémonie d’intronisation.

Je ne comprenais pas vraiment ce que je faisais là, mais je savais d’une façon certaine que je devais le suivre.

La cérémonie fut grandiose et Grenth lui même, ou plutôt un de ses avatars fit son apparition dans une froideur hivernale. Je fus lors intronisée comme apprentie nécromancienne.

Nous vivions des temps troublés et le monde avait besoin de héros vaillants, y comprit de certains déjà tombés au combat. Il y avait peu d’élus car l’opération nécessitait les restes du héros défunts et on m’affirma aussi que « l’ennemi » en faisait tout autant.

Mon lien avec les arcanes de l’envoûtement avait été brisé mais Grenth en posant sa marque sur moi m’accordait le droit d’utiliser ses pouvoirs. Je fus donc initiée à la nécromancie et mis mes pouvoirs rapidement acquis au service du seigneur des morts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prétoria "Dark"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: