Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La louve au coeur de phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyDim 2 Aoû - 16:53

Au Nord de la frontière oriental, par delà le grand rempart, quelque part dans Surmia, la cité économique et culturel du royaume d’Ascalon, un homme siège sur un trône argent, les épaules écrasées sous un lourd fardeau, au fond d'une grande salle sombre et poussièreuse.

Les ombres peuplées de fantômes rôdent encore sous de lourdes poutres sombres de la charpente. Les murs couverts d'une poussière épaisse semblent sens vie. Et de Lourdes Tapisseries en lambeaux ont depuis longtemps pris une teinte uniforme, mais un feu crépite encore, résistant a l'étouffement du temps.

Le vieil homme fatigué, est caché dans la partit la plus sombre. Seul dans la pénombre, il réfléchit à sa situation. Ses deux filles avaient quittés les lieux. Et sa femme était morte à cause de la seconde... Il ne lui restait plus que le frère de sa femme. Ce Mr. Litwin…
Un homme armé entra, marchant directement vers lui, pour s'arreter net avant de le saluer.



- " Nous avons trouvé quelqu'un qui correspond à vos attentes. "

- " Fort Bien, Faites la rentrée! "

- " Le Peuple n'aime pas vos exigences... Sir, méfiez vous. "

- " La manière dont je gère mes Filles ne regarde que moi. Faites la rentrée! "


L'homme en armure quitta immédiatement la grande salle.
Bousculant un érudit, il fit venir en vitesse une jeune femme brune aux yeux de feu. Tout de suite, Le roi quitta son trône pour la saluer.




- " Madame, demain vous serrez mon épouse. Je veux un fils. "

La jeune femme ouvra grand les yeux, surprise. Ce tournant vers le soldat, elle chercha son appuis. Mais rien... Le roi avait parlé.


Pour célébré l’évènement, un moine fut appelé, d’environs 24 ans, Mr Litwin fit son entrée a l’académie Royale de Drascir pour l’office.
Bien que la jeune femme ne soit pas rassurée, il fit preuve de bon sens et tenta de consolé la première Dame du peuple Surmien, mais le roi n’attendait pas, jamais. Ce jours la, une corne de brume résonna au loin, sombre présage.



Quelques mois plus tard, l'heureux évènement eut lieu, mais au lieu de cris de joie, ce fut un crie de rage qui s'éleva le matin de la naissance. Une Fille ! Le maitre des lieu fit venir la garde dans la chambre, Emportant la femme avec eux, l’enfant laissée au beau-frère du roi.

Mr Litwin regardant l'enfant, ne put s'empêcher de haïr le roi. Le nourrisson le regardait avec de si jolie yeux bleus... Le jeune homme ne put résister a l'envie de lui fait des grimaces, des bisous, et des gouzi gouzi avant que la garde ne revienne.


L'un des Soldat prit le petit paquet de linge souillé de sang, et fit disparaitre les atours de la Reine sans que les gouvernantes et le moine ne comprennent vraiment l'enjeu. Puis le Roi, suivit de son Garde personnel vint se planté devant lui.

- " Mr... En votre qualité de beau-frère et de conseillé, je me vois obligé de vous épargner, emmenez l'enfant avec Delrich. Je vous confit le soin de ne plus la faire venir en ses lieux. Surmia lui est interdit. Faites disparaitre toute traces de sa famille. Personne ne doit savoir que j'ai eut une fille. Jamais! "

Le Soldat et Mr. Litwin se regardèrent, puis firent un salut au roi, partant de l'académie sur le champ en direction des cîmes froides, chez les Nains. Mais la reine, elle, fut exécutée le soir même, au son une corne et de tambour graves, condamnée pour avoir trompé le roi, et pour Sorcèlerie, faisant croire au bon peuple qu'elle avait tué son enfant a l'aide de poison dans la journée.

L'enfant fût cachée au peuple, et élever dans les armes sous la bienveillance du moine Mr Litwin. Le soldat mis au secret dut secrètement l'éduquer. Puis l'envoya à Nolani. Le roi ne désirait pas sa compagnie et interdit l'accès à Surmia, mais pas a Ascalon après tout.
Le Bon précepteur la confia à Julie Heavens, une guerrière féroce, aux yeux de bronze, dont la voix rappelait le tonnerre.
Dès que l'enfant fut seule avec elle, celle ci la regarda avec profondeur et méchanceté.

- "Si tu veux vivre marche. Sinon crève. Je te nomme Claire, comme tes soeurs. Tu n'a plus de famille. Le roi t'a renié. Ainsi tu
sera une Louve, comme moi. "

Sur ces mots, l'enfant fut placée dans une section de l'académie militaire. Le bâtiment szs.
La terrible Femme fit bien les choses, lui enseignant l'art de la Hache, puis de l'épée, en faisant une petite gladiatrice dont férocité et le caractère emporté ne lui permit pas ne se faire des amis et peu de garçons osaient l'approcher.
D'ailleurs, chaques moments devenaient pénible lorsque l'un d'entre eux venait tenter de faire connaissance, car Julie arrivait immédiatement pour le provoquer en duel. Ce qui finissait par un jeune homme dégouter qui partait prévenir les copains que la sorcière avait une élève.

L'enfant était seule, comme le père qui bientôt allait mourir sous le flot déchainé des Charrs, créatures sans pitiés. Se fut le jour de ses seizes ans que l'armée dévastatrice de boules de poils déferla sur la tyrie.
La fournaise vint anéantir bien des vies, et tout un passé garder secret.


Dernière édition par Claire La Louve le Ven 7 Aoû - 19:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyDim 2 Aoû - 18:03

Déjà un ans qu'elle avait migré de Nolani après l'invasion Charr. Ascalon la grande, n'était plus se qu'elle était, et le Soldat avait disparut avec Julie Heavens dans les flammes qui venaient de ravagés les terres.Les constructions détruitent et les cathédrales en ruine fumaient encore alors que l'air était emplit de cendre. Les Arbres calcinés résistaient à la lourdeur de l'oxygène pollué.

Mr Litwin dut la prendre par les épaules, un soir, pour lui annoncé son départ pour les iles Zaichens. Au grand temple de Balthazar.
La petite guerrière regarda Cousin Litwin avec des yeux larmoyants, mais le moine lui dit doucement:

- "Apprend à manier comme personne les lames que tu as à la ceinture, et alors tu pourra me rejoindre pour faire des missions. Et puis tu sais ou me trouver...
Va voir Tydus le maitre de Guerre d'Ascalon, il te donnera quelques missions, puis descend vers la Kryte. Les Nains te laisseront passer, depuis le temps qu'ils te connaissent! "

Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille avant de prendre son sac, en lui faisant signe.
Ainsi, Louve fut prise dans l'armée d'Ascalon, avant de partir avec Rurick dans les cîmes Froides, Pays des nains ou elle avait grandit.
Mais alors que Rurick partit devant avec des aventuriers, il mourut. La jeune Claire Revenant seule a la Porte de Kryte.
La Bas, elle s'inscrivit immédiatement dans une des Casernes de l'Arche du Lion.

Ce ne fut qu'au Havre des pècheurs, en Kryte, alors qu'elle tentait de réviser l'examen final de maitrise de la Hache pour obtenir toutes les fonctions pour un grade plus élever, qu'elle fit la connaissance de Synge, Grand guerrier à la chevelure de feu, qu'elle admira tout de suite. Lui racontant son désire de réussir, Synge lui fit une démonstration de son talent, et lui permit de comprendre l'art de la maitrise grâce à la vitesse et au poids de l'arme pour réussir son épreuve, heureuse de sa victoire elle revint au Havre pour l'informer de sa réussite, et tomba bientôt amoureuse de celui-ci...

Quelques temps après elle se mariait avec lui, en compagnie de personnes de confiances, et amis proches, dont Arduin le chasseur et Sailu Baru.
Le cadeau de Synge, une Hache totem, ne quitta plus son coté. Les premiers temps furent beau, et sans ombre. Le guerrier, gentil mari, la comblait.

Tout ce passait si bien, trop bien même, car elle dut partir en élona pour remplir une mission de sauvetage, le chaos avait envahit la citée de Kamadan, et d'étranges brèches apparaissaient.
Avec quelques hommes, elle embarqua donc, partant pour les continents voisins.


Elona ne disposait pas d’un gouvernent unifié, ses trois provinces étant indépendantes les unes des autres, mais elle pouvait s’appuyer sur une alliance de héros qui défendait la nation toute entière.
Depuis le littoral sud d’Istan jusqu’aux pics du nord de Vabbi, la paix a un prix : la vigilance éternelle des Eloniens qui défendaient leur nation.

Ces vaillants défenseurs étaient nommés les Lanciers du Soleil, un ordre d’élite ayant juré de défendre la nation contre toute menace, qu’elle soit militaire, mystique ou surnaturelle.

c'est donc la bas qu'elle et son équipe débarqua. étant tout de suite informé des soucis rencontré. On regarda la seule fille de l'équipe de travers.


- " Quel age a cette jeune personne? "

- " Elle a 18 ans Monsieur. "

- " Que vaut elle en combat? "

- " C'est l'une des meilleurs Monsieur."

Les hommes n'approuvèrent pas, mais elle sut prouvé sa valeur lors d'une attaque sur l'embarcadère du consulat.
Fière de sa réussite, elle retourna en Kryte lors d'une permission pour annoncer la nouvelle, mais...



Elle trouva son mari en bien bonne compagnie...

Fermant les yeux, Claire retourna en mission sens rien dire. Elle rencontra a l'embarcadère un Dervish blanc dont la bonté lui donna le courage d'affronter l'avenir avec son mari. Nait une amitié solide entre eux après quelques jours en mer. Quand a son mariage, tout bascule, le vieu Synge, coureur de jupon, compte fleurette à d'autres jeunes femmes, et sa ne passe pas inaperçut.
Claire semble ne plus le supporter, et doucement plonge vers les Bras du Derviche.
Malheureusement son caractère et sa naïveté ainsi que son jeune age n'arrange rien. Ainsi elle démissionna de la garde armée de L'Arche pour se lancer dans une mission en Elona juste pour être en compagnie de son nouveau camarade d'arme qui espèrait bien la conquérir.


Dernière édition par Claire La Louve le Ven 7 Aoû - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyJeu 6 Aoû - 8:28

Mr Litwin, le moine prophète
Cherchez l'erreur?


Mr. Litwin, moine du Temple de Balthazar, dont les yeux bleux brillaient d'une intelligence vive, et de malices, ressortant d'un visage légèrement ridé, décontracter, les pieds croisés sur son bureau, dégustait depuis quelques secondes de délicieux chocolats lorsqu'on toqua à sa porte du bureau propre en bois d'acajou.
Sursautant d'un bon metre, celui ci vira ses pieds de ses dossiers qu'il se hata de remettre en ordre, avant de cacher sa boite de chocolat dans le fond d'un tiroir de son magnifique bureau sculpté main s'il vous plaît.

Passant la main dans ses cheveux, et se raclant la gorge, il cria:


- " Entrez!!"

Aussitôt un petit moine, dont la peau était tellement parcheminée qu'on aurait dit une momie, entra. << dwayna... Le Pauv' vieu...>> Pensa Mr Litwin.

- " Pourquoi me dérange t'on? J'ai beaucoup de travail!!"

Le petit homme fripé ouvrit la bouche pour couiné.

- " Votre petite cousine vient d'arrivée... "

Mr Litwin bondit presque, sans ses sandales aux pieds, les ayant oublier sous le bureau et couru vers l'entrée du temple pour attraper et serré très fortement une jeune personne, avant qu'une petite voix lui dise gentillement.

- " Eu.. merci, je savais pas qu'on serrait si content de me voir."

Surprit, Le Moine regarda sa prise et découvrit un nouveau moine, qui montrait la jeune guerrière a coté de lui. Aussitôt, Mr Litwin le vira de devant lui pour happer la jeune femme écroulée de rire.

- " Ma petite Cousine!!! Comment va tu ma puce. Par Dwayna!! Tu a grossit!! "

La jeune femme fit une moue, alors que le moine, nu pied, s'agitait dans tout les sens. La poussant dans son bureau, avant de viré la momie dehors a coup de pied dans le derrière, celui ci referma la porte, et se tourna vers elle.

- " Alors? Comment va ma toute petite que j'ai vu venir au monde. Par Tout les Dieux!! Tu était si mignonne a cette époque, avec de jolies joues roses et... "

- " Bien " Essaya t'elle de placer entre deux mots.

Mais Mr Litwin, trop bien lancer continua.

- " Dit moi? As tu déjà gouter a des chocolats purement et tout simplement divins? Ahah!! Je le savait!! Tu n'en a jamais manger!!
Par Balthazar, goute moi sa!! "

Il sortit la boite, surréxiter, lui tendant des chocolats jusque sous le nez, avant de poser la boite, pour sortir une nouvelle pipe en os de Dolyak, enfournant du tabac.

- " Tu a déjà essayer la pipe? On vient de me l'offrir!! Je vais tester!!"

Il alluma la pipe en même temps qu'il parlait, et mon dieu qu'est ce qu'il peut parler... Puis prit une bouffer avant de tousser comme jamais en hurlant soudainement:

- " MAis c'est DEGEULASSE!!! Mais ou est t'on aller chercher se truc immonde, infâme, Dégoutant truc!!! "

Toussant toujours, il réussit a enfin demander:

- " Mais, au fait.. que fait tu la, Claire? "

Saisissant l'occasion, elle tenta de lancer une phrase mais fut couper net par Mr.Litwin qui se redressa de toute sa taille en raclant sa gorge:

- " Je pari que c'est pour une mission!! On a besoin d'un Moine!! AHAHA!! Je le savais!! Par Bleu!! Quand partons nous? "

Elle ouvrit la bouche mais fut une nouvelle fois coupée:

- " Maintenant!! Et bien hop!! hop! Aller, ne trainons pas!! "

Saisissant sa boite de chocolats, et oubliant totalement ses sandales derrière son bureau, celui ci partit droit vers la porte, la jeune Louve sur ses traces.


Celui ci, courant presque jusqu'au bateau partit sans rien mis a par sa boite de chocolats avant de découvrir qu'il avait oublier quelque chose.
Au moment ou l'encre était levée, il courut sur le ponton et revint presque aussi vite avec ses sandales et son Bâton!!


- " TUDIOU!! J'ai faillit l'oublier celui la!! "

Les Marins pouffaient de rire, alors que la jeune femme se tapa le front. Alalala, cet oncle était décidement bien tête en l'air quand elle était la.


Durant quelques jours, le moine gourmand fit joyeusement causette avec tout le monde, fit quelques bêtises par ci par la a bord du navire avant de débarquer avec sa cousine à Kamadan.


- " Aaaah!! Le Soleil!! Bon ou allons nous? "

- " Nous allons voir Kormir. "

- " Parfait!! Aime t'elle les chocolats? "

La Guerrière le traina donc vers les troupes, au champs de Churrhir, ou la dénommée Kormir faisait un discours. Pas de doute, Mr. Litwin, qui n'écoutait pas fit plusieurs fois:

- " Bravo!! Bien Dit!! Exactement!! Jamais Seul!! "

Avant que Kormir ne finisse, celui ci avait déjà tout les chocolats à terre, en train d'applaudir, la boite dans les mains.

Enfin bon, il est comme ça...

Mais enfin ils eurent leurs mission. Protéger les Princes Vabbiens? Pas de problème hurla Mr.Litwin, très


enthousiaste.


Dernière édition par Claire La Louve le Ven 7 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyJeu 6 Aoû - 13:33

Bien des jours plus tard, alors que le soleil aride tapait sur Elona en plein midi. Une troupe de sept hommes menés par la jeune femme parcourait les monts en direction du Verger de Tihark.

Bien sur, on entendit le ronchonnement de Mr.Litwin qui prétendait avoir mal aux pied, avoir un cailloux dans la chaussure, avoir chaud, avoir soif, et enfin comme les enfants demander:

- " Quand est ce qu'on arrive??? "

- " Bientôt Cousin..."

- " Quand Bientôt? "

- " Bientôt... "

Celui ci, pestant contre sa cousine trop sévère, qui a son jeune age devrait séduire les garçons au lieu d'être un tyran, reprit la marche.

Quand soudain il se prit l'un des soldat en plein dedans, tombant sur les fesses. L'homme s'était figé tout comme ses camarades. Une odeur rance accablait l'air. L'odeur de tissus sales, et de plumes mouillées. Aussitôt Les hommes se mirent en formation, la Louve protégeant le Prince Bokka.

Soudainement une flèche se figea dans le cou d'un des hommes, sous le nez de Litwin qui immédiatement essaya d'invoquer des enchantement pour protéger la troupe.


- " Par Dwayna!! Des Harpies! "

- " Repérez les Griffon!! Vite! "

Un autre Homme s'écroula derrière la jeune Chatelaine. Puis une flèche se planta dans la jambe d'un autre, Avant qu'une tête vole et frappe au dos d'un soldat qui se mit a crier.

- " D'où est ce que sa vient?! "

Le Prince se mis a courir droit devant en hurlant de peur, suivit par le Moine qui lui criait de revenir. La Louve voyant ses trois derniers Hommes paniqués, se mit à pâlir. Criant des ordres pour les maintenir calmes sans résultat avant de voir une Harpie s'abattre sur elle. Immédiatement, elle eut le réflexe de l'envoyer voler ailleurs d'un coup de bouclier dans le crâne. Mais d'autres arrivaient, terrorisant les hommes qui coururent partout, avant que du sang vienne gicler sur le visage de l'un d'entre eux. Son compagnon venant d'être percé par une flèche dans l'oeil.

Le deuxième survivant perdit son calme, fonçant droit sur l'ennemi, mais d'autres Bêtes se jettèrent sur lui. La Louve n'eut pas le temps de voir se qui arriva, se prenant un coup dans le ventre.

Se reculant elle vit avec horreur une harpie abattre son sabre.
Mais levant le bouclier à temps, déviant le coup, elle dut reculer, sous la fréquence des attaques de plus en plus violente. Elle tenta de frapper avec sa hache, mais un coup au poignet lui fit raté son initiative. La créature pris du recule et se projetta vivement contre la guerrière.

Son pied dérapa dans le vide, manquant de tomber, au bord du gouffre, elle aperçut enfin le sort de ses hommes.
Le bruit moue de viande se faisait entendre, les hommes ses faisant dépecés comme de vulgaires prises de chasse. Les hachettes acérées s'abattaient à nouveau et trituraient la carcasse déchirée. Les bruits frénétiques et l'odeur du sang lui emplissaient le nez.

L'Harpie qui tentait de la découpée elle aussi continuait de la faire reculée vers le bord falaise. D'un coup d'oeil, elle sut se qu'il l'attendait.
Mais un choc plus violent la fit projetée en arrière. Poussant un crie, elle chuta dans le vide, allant s'écrasée en contre-bas, sur le granite.


La Douleur la submergea alors qu'elle entendait un des survivant hurlé d'une longue agonie. Elle tenta de lever le bras vers le bord de la falaise plus haut... Mais elle ne le sentit pas bouger, une terrible vague de malaise la bersant peu à peu dans les ténèbres.


Peu de temps après, reprenant conscience, elle entendit deux voix familières.



- " Croyez vous qu'elle va s'en tirer? "

- " Ma cousine est solide... "

- " Si je n'avais pas fuit... "

- " Taisez vous et aidez moi, elle est dans un sale état. "

- " croyez vous qu'il y aille d'autres survivants? "

- " Nous irons voir plus tard... "


Elle entendait de l'agitation, ressentit des chocs, des vibrations de coups autour d'elle, que se passe t'il? Que font t'ils? des bruits de bois et de tissus, des ordres, et puis un grands fracas douloureux, avant de s'évanouire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptySam 8 Aoû - 17:09

Le crépitement d'un feu... Un murmure de voix, et une douce odeur envahisse les sens de la jeune femme. Le parfum de ... chocolat? Bride par bride, elle commençait à comprendre lentement les voix, la sensation puis la conscience lui revint tout à fait:

- " Croyez vous vraiment que vous devez lui dire? N'est ce pas trop brutal? "

- " Elle est comme Idriella, courageuse, elle comprendra surement..."

- " Dieux, si je n'avais pas fuit, vous auriez pu..."

- " Nous devions vous protéger. C'était la mission... "

Posant la main sur le coté, Claire sentit du tissus dégageant un parfum vanillé. Des attelles d'osier paralysaient ses épaules et ses côtes. Ouvrant doucement les yeux, elle put distingué peu à peu la pièce ou elle était.
Une chambre baignée dans l'ombre, éclairée par une maigre bougie sur une sorte de bureau sculpté, était aussi meublée d'une sorte de sofa de couleur rouge et brodé d'or près d'elle, et d'un miroir qui lui permit de voir trois silhouettes d'hommes.

Tentant de se redressée, La guerrière sentit un violant élan brulant lui parcourir les cotes, serrant les dents, elle ne put que retombée sur le dos. C'est alors que les voix se turent, avant d'une ombre tombe sur le visage de La Louve. Elle vit alors un jeune homme, dont les yeux brillaient comme des diamants, posé sa main sur son front. Puis il tournant doucement son regard vers la porte, fouillant l'obscurité avec gravité avant de s'agenouiller près d'elle.
Prenant quelque chose sur le bureau, il lui montra doucement une écuelle pleine d'un gruau visqueux.
En silence, il l'aida a se redresser, puis se recula de quelques pas pour juger la situation.
Il revint alors et prit le récipient pour lui enfourné une cuillerée dans la bouche. La jeune femme put le voir un peu mieux.
Il était grand, d'environs 28 ans, brun, tout vêtu de noir et tatoué de symboles noirs.
Mr. Litwin et le Prince Bokka s'approchèrent alors.


- " Nephilims, laisse nous, je dois lui parler. "

L'homme se leva et regarda sévèrement le Moine, avant de quitter la pièce. Enfin, le cousin de Claire posa sa main sur le front de celle-ci.


- " Je dois te dire quelque chose de très important... "

Il pinça les lèvres avant de reprendre:


- " Tu était enseinte, Louve... Et je n'ai rien pu faire pour sauver l'enfant. Ne me regarde pas comme ça et laisse moi continuer. "

Il soupira:

- " Tu n'aura pas de famille... Pas d'enfants. Navré cousine. "

Tremblante, la jeune femme semblait comme tétanisée par l'annonce, elle aurait voulu crier, mais la douleur dut a ses blessures était bien plus forte, l'empêchant de se plaindre. Oui, s'était un cauchemars, et elle allait se réveiller!! Mais le Moine ne lui dit rien de plus quittant la pièce.
Le dénommé Nephilims revint, fermant la porte avant de reprendre le bol et de lui faire manger le remède. Silencieux, il semblait en colère, et ses gestes étaient pressés. Bientôt, il recoucha la jeune femme, avant de lancer:


- " Désolé de votre état, mais dite vous que vous pourrez prendre plus de plaisir à la vie sans se soucier des conséquences. "

Si elle n'avait pas été blessée, elle lui aurait bien volontier collé le poing dans le nez, et c'était pas l'envie qui lui manquait. Mais même les mots restaient comme ceinturés dans sa gorge. Nephilims fit un sourire cruel, avant de caresser les cheveux de la Guerrière.

- " Des femmes comme vous ont la beauté, vous trouverez bien un imbécile pour vous épouser. "

Il se leva brusquement en riant.

- "Haha! Ou alors, vous pourrez vous prostituer si personne ne veut de vous! Il suffira juste d'agiter le cul et sa sera bon! "

Il quitta la pièce en riant,laissant la jeune femme bouillir de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyDim 9 Aoû - 22:03

Nephilims Uriel
Maitre des Arcanes

Un homme vétue de noirs se tien debout dans une pièce éclairée par des bougies au sol, toutes espacée de quelques pouces, dans des places tracées au sang, dessinant une arcanes complexe. On peut aisément le distingué.
Uriel était grand, les épaules larges, avec un visage juvénile aux lèvres pincés. Ses yeux d'une couleur de diamants brillaient a travers la pénombre qui couvrait la pièce.

Les flammes des bougies vacillèrent, et seul l'arcane garda sa lumière rouge pour repousser les ténèbres.
Puis l'ombre tomba sur la pièce et seul un rire sinistre se fit entendre.


Louve venait de se levée, quand elle entendit Le même rire autours d'elle. Quittant la chambre vabbienne, elle longea le couloir sombre vers les bruits. Attrapant une torche, elle partit vers la salle de bal, d'où les bruits semblaient provenir.
Soudainement, Nephilims apparut devant elle et lui attrapa le bras avant de lui susuré.

- " Alors? En balade? Et encore blessée.. tu tutu! C'est pas sérieux..."

Reculant vivement, elle montra alors de la peur en le voyant clairement se redresser, les yeux brillant la fixant comme si était une proie.


- " Devons nous attendre ici indéfiniment, ou je vous fait visiter les lieux? Une si belle bâtisse Vabbienne en plein Kodash... Il serait dommage de ne pas en profiter..."

Louve, après un instant d'hésitation, elle le suivit à travers le long couloir sombre dont les murs portaient de lourdes tentures Rouge et or. Au bout d'un instant, il s'arrêta devant une arche et poussa la jeune femme en claquant sa main sur ses fesses.


- " HEY!!"

- " Silence et admire... "

Il tendit les paumes vers le ciel et inquanta une sorte de formule incompréhencible, puis d'un sifflement ses mains prirent feu. Louve sursauta, mais l'homme ne lui laissant pas le temps de comprendre jeta les flammes vers d'immenses ensensoirs qui s'embrassèrent aussitôt, révélant une pièce dont les murs était fait en turquoise et argent, De lourds pilliers de marbres blancs s'élevaient comme immortels soutenant une voute en marbre sculpter. Sur les murs on apercevait des tapisseries racontant l'histoire d'un héros légendaire d'Elona : Turai Ossa. Au centre se trouvait une fontaine de marbre veiné d'un vert éclatant.

Doucement, Louve tourna les yeux vers le Ritualiste. Celui- ci semblait savouré l'humidité comme s'il y puisait une jouissance posséssive démesuré.
La prenant par le bras, Nephilims l'entraina a l'extrémité de la salle, devant une gigantesque tapisserie : Palawa Joko y était, debout, reignant sur le desers de souffre.
Les Yeux de Uriel se posèrent sur la jeune femme, et cherchèrent avec inssistance curieuse le regard de celle-ci. Puis sa voix doucereuse lui suçurra dans l'oreille:


- " Regarde bien. Car c'est la dernière fois que tu les voit. "

Louve sentit les yeux de Nephilims peser lourdement sur son visage, lourds d'une étrange attente, la respiration s'accélerant peu a peu; mais avant qu'elle ne pu articuler la question qui venait, une Tornade s'éleva autours d'eux, faisait rage avec une telle fureur que les ensensoir s'éteignirent tous à la fois, plongeant la salle dans les ténèbres. A cet instant même, alors que la pièce devenait noir, les murs retentissant le son du vent tempétueux, comme si toute sa vie, il avait avidement attendus ce moment, Un bras d'homme se saisit dans une étreinte féroce de la guerrière, et une bouche vint ce poser sur les lèvres dans un baiser sauvage.
Tout cela arriva si vite qu'elle ne put qu'exploser de rage contre Uriel. Alors Qu'elle luttait en vain entre des bras d'aciers, et de cette bouche vorace, la tourmente du vent mugissait dans le noir.
Ecrasée contre le torce dur, comme prise dans un étaut, elle se sentait tirée, trainée brutalement à travers la salle avec brutalité, sentant l'eau de la fontaine se glisser dans ses bottes un instant.

Dans toute sa puissance irrésistible, et sans jamais desserrer son étreinte écrasante, Uriel prenait ravageait toujours la bouche de la jeune femme, la réduisant au silence dans un révoltante posséssion.
Cella parut une éternité, les dents contre ses lèvres et la violence se manifestant dans une sauvagerie son désir de sang, Uriel l'assaillait comme un brasier ardent.
Louve étouffait de fureur, impuissante, s'efforçant de se battre, de crier. Mais retenu fermemant, elle ne put qu'émettre des sons inarticulés, sa gorge étouffée sous le viol déchainé de l'étreinte.

Tout fut terminer brusquement. La lumière était revenue, et Louve était seule devant l'entrée, Uriel de l'autre coté de la salle la regardant avec triomphe. La Tapisserie de Palawa joko était noir.

Elle leva sa main tremblante vers ses lèvres lassérées avant de regarder autours d'elle, s'éfforçant de retrouver son souffle, hoquetant de frustration, et de rage. Dans son égaremant, elle ne sentit pas Nephilims s'approcher, si ses mains la saisir impatiement par la taille et la secouer un peu. Elle était terrifiée, ébranlée par cette épreuve. N'en pouvant plus, Uriel la gifla.


- " Ne me touchez pas! "

Il fit un sourire, semblant ne pas entendre, ses yeux toujours fixés sur elle, avant de se baissés sur ses formes. Une lueur brilla alors dans ses pupilles. Le sourire s'élargissait peu a peu et soudain, il éclata de rire, à pleine gorge.
Plus vite encore, il la mordit dans le cou, enfonçant ses dents dans la chair.
Poussant un crie, Louve lui envoya la torche dans les cotes, puis elle détala vers la porte au fond du couloir, et tira sur la poignée, complètement affollée. Fermé... Alors a grand coup d'épaules elle tenta de défoncer celle-ci. Mais elle sentit les Bras de Uriel se refermés sur elle, Louve se débattit, luttant contre Nephilims qui l'enfermait contre lui en riant comme un démon.
D'un coup de talon dans le tibias, et d'un coup de coude dans le plexus, La jeune femme s'échappa pour faire le tour de la salle, Trouvant une porte non verrouillée, elle se jetta a corps perdu dans les escaliers vermoulu qui s'offrait.
Courant comme une proie affollée, Claire devala les escaliers avant de glisser, tombant alors Dans les égouts de Kodash.

Sans attendre, elle rampa vers la sortie des eaux, et chuta dans le fleuve qui traversait la Vallée de Vehtendi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyLun 10 Aoû - 17:14

Nephilims arriva peut après elle dans le conduit, s'arretant au bord de la canalisation. La proie venait de faire un jolie plongeon. L'homme eut alors un sourire de carnassier, et dessina un Arcane avant d'invoquer un esprit.

- " Rend toi utile et amène lui ça... "

Il tendit une Hache étrange, qui semblait comme palpiter entre ses doigts. Lorsque l'esprit referma sa prise sur le manche, elle eut un sursaut, et une voix féminine s'en échappa, étouffée.


- " Assure toi qu'elle la garde le plus longtemps possible... Les Esprit Berserker sont rares... "

L'esprit disparut à travers l'arcane, et réapparut sur la rive ou s'était échouée la petite brune. Il planta la hache dans la pierre, tout près de Louve, malgrés la protestation de la voix, et se volatilisa.
Le silence alors, envahissa doucement la rive ou dormait la guerrière, laissant planné un parfum étrange d'ambre et de sang.


Nephilims attendait quelque chose dans la grande salle, devant la tapisserie.


- " Etrange que tu l'ai tiré ici, Daemon. "

Une voix gutural répondit doucement dans l'ombre.

- " C'est le destin... "

- " Dommage... J'aurrais aimé profiter un peu d'elle, ce n'est pas tout les jours qu'une belle brune aux yeux de couleur ciel vient s'échouée dans mes toiles... Ce Mr. Litwin espérait peu être que mes Arcanes la sauvent..."

Il soupira, avant de croiser les bras, La tête légèrement penchée.

- " Triste sort que de croisé la route de Grenth. Mais peut être aurais je son esprit a mon service! "

Il éclata de rire, accompagner par l'écho profond d'un Daemon et de quelques âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptyMar 11 Aoû - 16:09

Une Ombre gigantesque passa au dessus de Louve alors qu'elle ouvrit les yeux, un griffon venait de faire un rapide mouvement d'aile avant de disparaitre.
Elle se releva difficilement, ses cotes la torturant silencieusement d'un élan mauvais. Posant une main sur ses blessures, Claire regarda le fleuve, puis vers les falaises de calcaire. C'est la qu'elle vit la Hache... Une arme! Marchant vers celle-ci, elle entendit au loin des cris humains. Ses doigts frôlent la poignée, mais elle n'eut pas le temps de se rendre compte de sa puissance. Quelque chose la percuta de plein fouet et l'envoya a quelques metres de la.
Gémissant un juron, elle lève doucement la tête:
Un Drak, et un gros!! Et c'est pas le plus beau! Avec ses écailles marrons et ses yeux écartés, cruels et se rictus qui veut belle et bien dire: "C'est toi le plat de résistance?" .
Et cela n'est malheureusement pas seul, car elle sent le souffle roque dans sa nuque et l'odeur de son haleine fétide lui bruler les narines, sa bave coulant dans son cou rendant malade la guerrière.
<< Je suis dans la merde...>>
L'autre Ecailleux arrivait tout droit pour le festin, hum du lancier pour le diner... Ils ouvrirent la gueule, montrant une splendide mâchoire remplit de dents tranchantes comme des rasoirs en double rangées. Louve écarquilla les yeux, n'osant même plus bouger d'un pouce. << Je suis vraiment dans la merde!! >>

Le deuxieme gronda, Se qui fit hurler de peur et d'hystérie la jeune femme. Un cris au-dessus d'elle se joignit alors au sien.

L'écailleux rugissant, battit sauvagement sa queue, envoyant volée Louve d'un coup de tête furieuse. Il semblait se débattre, mais elle ne voulu pas en savoir plus, rampant vers une cavitée rocheuse. Juste la ou la Hache était plantée. sans hésitation, ses doigts serrèrent alors le manche qui pulsa. Une voix envahissa doucement la tête de Louve. Un bourdonnement vint perturbé ses sens, quelque chose prit doucement le contrôle de son bras. Elle ne sut pas comment, ni pourquoi, mais tout devint rouge.
La douleur avait disparut, elle fonçait droit sur le monstre, frappant la ou elle pouvait, de toutes ses forces, son cris résonnant dans sa tête. son bras frappait, mutilant, déchirant, éventrant avant que tout s'arrête.
Elle tomba a genoux, sa tête bourdonnant encore, lâchant la hache. Tout devint flou, mais une voix lui souffla doucement:

- " Bien jouer. "

Elle sentit alors des bras l'entourée et la portée, puis le bruit d'un animal, on l'installait dessus, mais tout restait flou, ses yeux ne voyaient pas se qui se passe, mais elle savait...

- " Ou m'emene t'on? "

- " Nous vous ramenons au Sanctuère. "

Elle se tue un instant, quelque chose n'allait pas, ce n'était pas sa voix. Elle ferma les yeux, mais sa restait confus. Des brides de phrases lui venait.

- " vous comprenez Commandant, nous devons faire un rapport sur votre équipe. Un de vos hommes n'a pas été retrouver..."

Et sa propre voix répondait:

- "Oui, je comprend, c'est étrange en effet. "

- " De plus vous êtes la seule rescapée avec Mr.Litwin..."

- " Je sais bien, mais avec la chute... "

- " Bien sur madame, le Prince nous a raconter, ne vous en faites pas... "

Elle sursauta, quelqu'un avait fouillé sa tête, car elle se rappelait ne pas en avoir toucher mot d'elle même. c'est a se moment qu'elle lâcha la hache, qui tomba au sol. Ses yeux reconnurent alors les quelques hommes qui l'entouraient, et Le Derviche Blanc.
Il ramassa l'arme et la mis à la ceinture de la jeune femme avec un sourire confiant.

- " Je comprend tout à fait, Ma Dame. "

Elle sourit, le bourdonnemant avait prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix EmptySam 15 Aoû - 22:30

Depuis un moment déjà, Jarag guidait la monture, une jeune femme était en croupe et regardait le soleil couchant disparaître a l'horizon.
Le ciel était magnifique, et il comprenait que la cavalière regarde la vallée en contrebat, baignée dans une somptueuse lumière orangée, pourpre, et rosée. De légers nuages ornaient fièrement l'astre qui partait, l'ombre des montagnes se découpant peu a peu, alors qu'une légère brise soulevait les cheveux de Louve.

Oui, Jarag adorait se tableau. La silhouette de la guerrière se découpant dans le merveilleux paysage, comme irrél, divine. Ses cheveux bruns tombant sur les épaules de celle ci, soulignaient son épaule ronde, et blanche. Une peau de velours qu'il rêvait de toucher. Se cou de cygne gracile qu'il rêvait de parcemer de baiser l'appelait. Mordant ses lèvres d'envie, le derviche se fit violence pour ne pas y penser. Sa cavalière semblait ne plus vraiment réfléchir, les yeux d'un bleu myosotis dans le vague. Et Jarag ne pouvait s'empéché de l'admirer.
Svèlte, d'une taille moyenne, la belle brune aux yeux lui rappelant la mer savourait silencieusement l'air frai du couchant. Les cuisses fermes de Louve enserraient les flancs de sa monture, et elle semblait avoir peur, mais il s'en moquait un peu, lui trouvant un port de tête majestueux, de reine. Sa reine. A lui. A lui seul. Le derviche blanc serra le poing. La jeune femme tourna alors la tête.



- " Est ce que ça va? "

- " Bien Ma dame, j'étais penssif. "

Il rabattit sa capuche de couleur neige sur son visage, les joues se colorants. Qu'il se sentait naïf de ne pas pouvoir exprimer son ressentit. Cette Femme le rendrait fou si elle n'était pas marriée.
Quel idiot que Cet Homme Roux et vieu avec qui elle était unie. La Trompée alors qu'elle était si ...
Il trébucha. Le cheval s'embala alors, les doigts de jarag s'aggripant à la bride. La jeune femme prit peur et descendit tout de suite. Le Derviche jura. Fichu Caillasse!! Elle venait de briser l'enchantement!


- " Peste soit ces maudits chemins!! "

- " Jarag, se sont des chemins tailler dans le roc des montagnes...
Le Canyon est plutot difficile a traversé par la ou nous allons.. Mais pourquoi avoir établit le campement par la? "

- " Madame, en contrebas, les Harpies semblent s'agittées,
l'instabilité reigne en ses lieux en ce moment. Les Soupirs nous ont prévenu de quelques problèmes. "

Elle le regarda fixement, attendant la suite. Oh... Ses yeux si profonds, comme il aimerait que se regards soit plus doux avec lui. Toussotant il reprit.

- " D'apres nos sources, une créature nommée Sécheresse a polluer la rivière. Nous devons y aller tantôt pour voir les dégats causé... "

Soupirant, celle ci acquiessa.


- "Nous irons dès cette nuit faire une reconnaissance, je crois que
les Kournans sont titulaires du barrage. Et nous sommes en guerre avec eux, il serrait préférable de ne pas attiré l'attention, Lancier du soleil. "

Le derviche fit un signe respectueux, la jeune femme avait raison, en cette période, les Kournans n'étaient pas très amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve au coeur de phénix Empty
MessageSujet: Re: La louve au coeur de phénix   La louve au coeur de phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve au coeur de phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: