Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jacen Tyger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Jacen Tyger. Empty
MessageSujet: Jacen Tyger.   Jacen Tyger. EmptyDim 26 Juil - 1:06

*Feuille de papiers administratifs, certains mots effacées par la pluie*

Nom : Tyger.
Prénom : Jacen.
Age (approximatif ou précis, peu importe, mais bon, on veut pas d'un truc millénaire quoi =)) : 32 ans.
Profession principale : Chasseur de Démons.
Profession secondaire : *Effacé*

Description physique : Rôdeur roux aux cheveux longs, quelques cicatrices sur le corps. Il porte en général une tenue de militaire de son Ordre. Il porte une épée, Sy'lar, qu'il manie redoutablement en combat rapproché. Plutôt bel homme, de taille moyenne. Le regard inquisiteur, d'acier, et une tenue droite.
Description morale : *Quelques lignes effacées* très attaché au principes, semble combattre les tyrans et le Blanc-Manteau activement. Électron libre, méprise parfois les lois et passe outre.

Biographie : *Lignes effacées* Premier mariage avorté, pour une raison inconnue.. *Effacé* De nombreuses conquêtes. Semble...*Effacé, illisible jusqu'à la fin de la feuille*

*Une autre feuille administrative, intacte.*

Né dans le Comté d'Ashford à Ascalon, Jacen Tyger se fiance puis se marie à 18 ans. Hélas, la cérémonie est avortée lorsque sa future épouse est possédée par un démon et tue un grand nombre d'invités, avant d'être mis hors de combat par Jacen lui-même. Le démon s'échappe dans le Tourment en hurlant son nom, Arka'reke'reke'kiro.

Traumatisé par cette épreuve, Jacen se lance dans la traque des démons à Ascalon, avec assez peu de résultats. Deux ans plus tard, soit juste après la Fournaise, Jacen se met en tête d'explorer le monde. Commence alors une quête de Savoir et une chasse au démon qui devient rapidement fructueuse. Sur le plan sentimental, encore déchiré par la perte de sa fiancée (Note: Aucune information ne permet d'établir son identité), il multiplie les histoires d'amour, qui le laissent à chaque fois un peu plus au bord du gouffre.

Il semblerait qu'en même temps, Jacen ait noué des contacts étroits avec différentes personnes et amis. Des rumeurs affirment qu'il serait à la tête d'un Ordre secret, mais aucun preuve ne vient étayer cette thèse qui semble farfelue. Néanmoins, on sait qu'il a hérité de la colossale fortune de son père, qui a fui les obligations familiales peu après la naissance de Jacen, et qu'il s'en sert pour entretenir une armée qui combat dans le Tourment et dans le monde matériel, sous le nom d'Armée du Corbeau.

On sait également qu'il a été membre de l'Ordre des Soupirs pendant un temps, mais qu'il a démissioné. Le motif, après avoir interrogé d'anciens frères d'armes, serait qu'aux yeux du Rôdeur, l'Ordre ne se penchait pas assez sur les autres problèmes.

Jacen Tyger voue un culte au Savoir et à l'information. On le voit souvent avec un carnet noir à la main, mais personne n'a jamais pû le lire. Jacen dévoile cependant qu'il dessine presque tout ce qu'il rencontre ou voit. Il mène une vendetta personnelle contre chaque tyran ,chaque personne qui abuse de son pouvoir ou exploite les autres et mène une guerre sans merci face au Blanc-Manteau. Cela tourne à l'obsession.

Au combat, il excelle à l'épée, notamment la sienne, nommée Sy'lar. Elle est un cadeau d'un Champion de Balthazar. Des témoin affirment qu'elle peut se charger d'énergie lumineuse pour combattre encore plus efficacement les démons.

On en sait finalement peu sur sa vie, et tout porte à croire que cela lui convient très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009

Jacen Tyger. Empty
MessageSujet: Re: Jacen Tyger.   Jacen Tyger. EmptyDim 26 Juil - 1:07

-Dites-moi, vous qui avez assisté au mariage de Tyger, vous en souvenez-vous?

La demande du chasseur de démon étonna l'oncle de Jacen.

-Pourquoi vous voulez savoir ça? Vous connaissez mon neveu?
-Disons que je ne suis pas un chasseur de démons comme les autres. Je m'assure que mes collègues plus...disons, indépendants, soient vraiment ce qu'ils prétendent être.
-Vous soupçonnez mon n'veu de pactiser avec les démons? Après c'qu'ils lui ont fait..! Vous manquez pas d'air, vous autres les tueurs de démons!
-Je pense que Tyger est quelqun de respectable, qui a eu suffisamment de malheurs comme ça. Enfin, c'est le propre des Chasseurs de Démons, de vivre des choses atroces.
-Mouais...Bon, j'vais vous raconter. Reprenez un peu de thé, d'abord.

Le Chasseur sourit cordialement, et but le thé en fermant les yeux. Il était de mauvaise qualité.

"En tout cas, pensa-t-il, la fortune dont Tyger a hérité n'a pas servi à améliorer le quotidien de sa famille..."

-Bon, alors, c'était la saison du phénix, j'crois...Ouais...

À ce moment, la voix de conteur du viel oncle sembla changer l'atmosphère. Le chasseur fût impressionné. Le récit commençait. Il se surprit à imaginer parfaitement la scène.


L'autel était splendide. Des fleurs blanches et rouges encadraient les deux visages radieux de Jacen et de sa superbe fiancée. Le prêtre récitait les bénédictions de Dwayna, alors que le soleil agressait son crâne chauve. J'étais assis au deuxième rang. Ma femme était en train de pleurer de joie. Les deux amoureux avaient échangé les alliances, et se regardaient comme se regarde n'importe quel coupe heureux. Ils respiraient le bonheur. Tout allait pour le mieux. Le prêtre demanda alors si Jacen voulait épouser cette si belle jeune femme, ce à quoi il répondit le "Oui, je le veux." d'usage. Puis ce fût au tour de mademoiselle. Son regard brillait, ses lèvres exprimaient une gratitude éternelle mêlées à une joie intense. Oui, c'était vraiment un jour merveilleux.

-Et le nom de sa fiancée?
-Je suis désolé, c'est quelque chose que je ne vous dirai pas.
-On n'a jamais su?
-Les rares survivants de notre famille savent. Jacen leur a fait jurer de ne plus le prononcer.
-Pourquoi?
-Je ne sais pas. Je pense que Jacen ne veut plus être torturé par ses vieux démons. Du moins pas ceux-là...

Le chasseur sourit devant l'ironie de l'expression, puis ajouta, avant de boire une nouvelle gorgée de thé:

-Allez-y, je vous écoute.

Alors qu'elle allait dire oui....Hoo...Par Grenth, je me souviendrai toujours de cet instant...Je le revois encore quand je ferme les yeux...Sa phrase fût déformée, comme si sa gorge avait gonflé d'un coup. Mais ce n'était pas le cas....Ses yeux sont devenus violets, ont craché des éclairs. Jacen a pû en esquiver un, mais le prêtre et le père de la demoiselle au premier rang sont morts, foudroyés, dans un terrible hurlement. Puis son corps a commencé à se déformer...Des bras lui ont poussé, terminés par des lames suintantes d'un fluide dont je ne veux même pas connaître le nom ni la provenance. Elle, ou plutôt, il, a hurlé son nom....Il a résonné dans ma tête comme une cloche d'alarme lorsqu'il y a un incendie. Je me suis tenu la tête entre les mains, plaquées sur mes oreilles, alors que son nom résonnait et rebondissait dans mon crâne. Arka'reke'reke'kiro... Il a foncé sur les invités, et ses bras fauchaient les pauvres gens...j'ai pû me baisser à temps, pas ma femme....J'ai pris une chaise, et je lui ai brisé sur la tête. Il a alors hurlé dans ma direction, me projettant sur le mur à vingt mètres derrière, avant d'exploser de rire. Il propageait la mort, nous traîtant de larves, de vermines humaines. C'était affreux. La cérémonie se passait dans un Temple de Balthazar, et il s'amusait à profaner ce lieu en crachant sa bile malodorante partout, souillant des armes sacrées d'Ascalon! Alors qu'il mettait à mort le dernier membre de la famille de....la mariée, il s'avançait vers moi. J'ai cru que ma dernière heure était venue, quand il a levé son bras vers moi. Mais à ce moment, une hache de jet fusa vers l'abomination, la privant de ce bras qui allait mettre fin à mes jours. Jacen était le lanceur. Alors que tout le monde fuyait, il prit une arme, une lame courte, et un bouclier à lames sur les murs. Je l'ai vu charger la chose avec une rage incroyable. Le choc était d'une rare violence. Le démon semblait amusé, et en même temps furieux de voir un simple humain s'opposer à son massacre. À l'aide de son bouclier, pourvu de lames sur les bords, Jacen parvint à trancher un autre bras à la chose, avant de le voir se faire détruire par un crachat d'acide. Son épée fut brisée sans problème au niveau de la poignée, et mon neveu se retrouva sans arme. Il courut alors, évitant de quelques centimètres les bras lamés du démon. Il escaladait la statue de Balthazar, les larmes roulaient sur ses yeux. Je l'entendais prier les Cinq Dieux de le sauver, et, je le jure sur la tombe de ma défunte femme, c'est ce qu'ils firent. Je l'ai vu de mes propres yeux. La statue prit feu et envoya une énorme gerbe de flammes sur le démon, qui recula. Jacen sauta, et atterrit sur le sol, détérminé à en finir. L'avatar du Dieu, celui que nous appellons Champion de Balthazar, se matéralisa aux côtés de mon neveu.

-Vous allez m'aider, Grand Champion de Balthazar?
-Non. Mais je te donne ma bénédiction et cette arme. Je l'ai autrefois portée quand j'étais au service du Dieu du Feu, et elle a pourfendu nombre de démons. Allez, Jacen Tyger, mets ton destin en marche.
-Oui.

Son calme soudain m'interloqua. Il s'avança vers le démon, et leva son épée, en hurlant toute sa peine et toute sa rage.

-ARKA'REKE'REKE'KIRO, TU VAS PAYER!

Jacen Tyger. Gw16310

Et ils se chargèrent. Jacen évitait les coups et en distribuait le double à l'horrible démon, qui brûlait, affaibli par le feu de Balthazar. Finalement, il planta la lame dans le crâne d'Arka'reke'reke'kiro, et l'enfonça autant qu'il pût. Le démon hurla, et, en disparaissant en fumée, jura de persécuter Jacen et ses descendants pour toujours, jusqu'à ce que sa lignée soit éteinte.


-Et après?
-Après, c'est une autre histoire. Jacen a essayé de chasser le démon à Ascalon, sans grand succès. Puis, après la Fournaise, il est parti d'Ascalon. Il nous a dit, à nous, pauvres membres de sa famille qui aviosn tout perdu dans le cataclysme des charrs, que la Tyrie avait besoin de lui pour une tâche plus importante. Nous lui en avons beaucoup voulu au début, mais je crois qu'il avait raison. Ca vous suffit?
-Oui, merci beaucoup. Vous avez un neveu respectable.
-Je sais. C'est d'autant plus triste qu'il n'a jamais vraiment goûté au vrai bonheur. Ce démon est immortel...Et je pense qu'il tiendra sa parole.
-En effet. Merci, monsieur, pour le thé et le temps que vous m'avez accordé.
-Ce n'est rien. Vous désirez dormir ici?
-Non, ça ira. Je dois partir au plus vite. Au revoir.
-Au revoir....

Le vieil homme referma la porte derrière le Chasseur de Démons, et jeta un regard plein de nostalgie à l'urne qui contenait les cendres de sa défunte femme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Tyger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: