Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Huldrick Drakenheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailu

Sailu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Mon personnage.
Prénom: Ossian
Origine (ascalon, Kryte..):: Nord
Familier: la poésie et les femmes (ça compte?)

Huldrick Drakenheart Empty
MessageSujet: Huldrick Drakenheart   Huldrick Drakenheart EmptyVen 24 Juil - 1:28

Huldrick Drakenheart naquit dans une famille implantée a proximité de la ville naine de Droknar. En effet la famille jadis noble des Drakenheart servait depuis des générations et des générations les nains et leurs forges. Cependant le grand-père d'Huldrick épousa une paysanne et entacha a jamais la noblesse des Drakenheart. Cette famille perdit de son prestige et de son honneur auprès des autres grandes familles Tyriennes. Ses membres continuèrent a être appelés "Sire" par leur entourage, mais ce ne fut plus que par ironie. Huldrick grandit ainsi au coeur des Cimesfroides, dans une vaste demeure plus glacée encore que ses montagnes. Son père, homme austère et dur, lui inculqua le désir de redonner aux Drakenheart leur noblesse d'antant. Il hérita en outre de la voix forte et rauque de ce père sévère. Cependant, ses amis nains d'enfance eurent une influence plus positive sur lui: ils lui communiquèrent une certaine jovialité et une certaine joie de vivre, depuis longtemps oubliées par les Drakenheart.

Peu après son élévation, Huldrick rencontra Alnae, la Reine du peuple des Amazones. Il trouva en elle une épouse digne de redonner a sa famille ses titres de noblesses. A eux d'eux, ils commencèrent, de façon présomptueuse, à envisager de donner naissance a une nouvelle lignée, au sang noble. A peu près au même moment, le guerrier rencontra Ran de Ranick, un combattant dévoué. Ce dernier proposa à Huldrick de devenir son écuyer. Ainsi fut fait. L'avenir s'annonçait prometteur pour les trois personnages: Alnae espérait trouver un mari aimant, Huldrick un nouveau trône, et Ran un titre de chevalier, grâce au mariage de son nouveau maître. Mais le destin avait pour eux d'autres projets. A moins que ce ne soit l'orgueil d'Huldrick lui-même qui entraina la suite...

En effet, Huldrick ne s'estimait pas encore tout a fait digne d'épouser Alnae. Or les nains lui promettaient la régence des Grottes des Larmes Gelées s'il parvenait a résoudre TOUS les troubles de la Fournaise. Vaillamment le guerrier aida chacun de ses alliés nains a accomplir leur quête... jusqu'à ce qu'il tombe face au Forgeron. Ran et Huldrick, accompagnés de leur ami Ornella, défirent après un long combat le colosse de métal. Mais de ce dernier surgirent trois Jinns de feu qui massacrèrent les 3 compagnons. Huldrick échoua ainsi a sa quête. Il y perdit son honneur et décida qu'il n'était plus digne d'épouser Alnae, pas plus que d'adouber son écuyer qui s'était montré meilleur combattant que lui. Ran fut profondément déçut de la décision de son maître et disparut... Alnae en fut également ébranlée, car elle désirait désormais épouser Huldrrick, qu'il soit réellement Sire ou non. Ce dernier se retira, vivant des lors en ermite pour faire acte de pénitence. Mais au cour de son errance qui l'entraina jusqu'à la lointaine Elona, il tomba sur une fleur dont le parfum lui rappela celui d'Alnae. Il se rendit ainsi compte que ses sentiments pour elle étaient réels et repartit la retrouver. Désormais humble, acceptant ces erreurs de jadis, Huldrick attendait le jour très prochain ou Alnae et lui s'uniront, pour l'amour et non par intérêt politique. Il espèrait également que Ran reviendra et lui pardonnera.

Des mois passèrent, Ran revint et pardonna à Huldrick mais dû rentrer à Ranick pour remplir ses devoirs. Alnae et Huldrick s'unirent lors d'un somptueux mariage orchestré sur les lieux-mêmes de leur rencontre: l'Arche du Lion. Hélas le mariage se révéla par la suite être un désastre: Alnae ne se comporta en rien en Reine comme l'avait escompté Huldrick. Elle se montra faible et volage, allant jusqu'à tromper son époux. Ainsi Alnae fut répudiée. On raconte que six ans plus tard, Huldrick tenta de faire la cour à la belle Merylangel Etoilée, sans succès. Cet échec supplémentaire expliquerait comment le guerrier ait pu tomber dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sailu

Sailu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 40
Localisation : Terre

Mon personnage.
Prénom: Ossian
Origine (ascalon, Kryte..):: Nord
Familier: la poésie et les femmes (ça compte?)

Huldrick Drakenheart Empty
MessageSujet: Re: Huldrick Drakenheart   Huldrick Drakenheart EmptyVen 24 Juil - 1:28

Aujourd'hui le sablier du temps a vu s'écouler nombre de grains.
Huldrick a commis un acte sans retour.
Des années de déceptions, de nouvelles défaites, ont eu raison peu à peu de son humanité.


Il travaillait depuis plusieurs mois à port Briska. Sa mission consistait à inventorier les rentrées de marchandises de ce port. Une tâche fort ingrate, mais dont il se dévolut eu égard à sa loyauté envers les nains de Droknar, ses commenditaires.

Il apprit durant cette période que sa soeur Ulya travaillait avec un certain Voltan -un derviche d'Elona- pour le compte d'une mystérieuse maîtresse. Ce Voltan vint le voir pour lui proposer de reprendre les armes et de revenir sur ce qui était fait pour lui : le champ de bataille.

Huldrick connut l'hésitation mais son honneur lui interdit de quitter Briska.
Puis une fois de plus, et une fois de trop, il égara ses propres archives. Les nains le congédièrent de son travail. Tristement libéré par le destin de toute occupation, il retourna voir le dénommé Voltan pour en savoir plus.
Hélas il ignorait que la Maîtresse pour qui oeuvraient sa soeur et ce Voltan s'était déjà infiltrée dans son âme. C'était elle qui avait saboté le travail d'Huldrick en détruisant ses archives, et c'était elle qui depuis quelques temps faisait grandir dans l'esprit du guerrier son désespoir et sa haine.

Manipulé par celle qu'on appelait parfois Kyrilda, mais aussi par sa propre amertume, il embrassa peu à peu des Ombres, et alla même jusqu'à accepter le rituel proposer par Kyrilda:
privé de toute humanité, il deviendrait un Porteur de Mort, un guerrier dépourvu de tout sentiment et de toute peine, dans un seul but: servir sa Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huldrick Drakenheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: