Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexiel, celui qui voulait écrire sa légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Alexiel
Origine (ascalon, Kryte..)::
Familier:

Alexiel, celui qui voulait écrire sa légende Empty
MessageSujet: Alexiel, celui qui voulait écrire sa légende   Alexiel, celui qui voulait écrire sa légende EmptyLun 29 Juin - 14:31

Il y avait longtemps que je n'avais pris la parole devant une vaste assemblée peuplée majoritairement d'inconnus, mais le défi me motivait, et je sentais mon esprit se dégripper, s'épousseter de ses habitudes.
    Bonjour à tous !
    On dit qu'un discours n'est vraiment bon que s'il est clair et concis. Je pense pouvoir être clair, mais la concision ne fait pas partie de mes bagages habituels.

    Mon prénom est Alexiel, mon nom est Kendrick. J'ai été élevé par un vieux baroudeur qui m'a donné le sens du voyage et de la curiosité, puis j'ai été éduqué par une envoûteuse proche des Mursaats, qui m'a appris à canaliser les énergies de l'esprit, sans quoi je ne serais sans doute pas parmi vous aujourd'hui. Je suis un empathe. D'une façon ou d'une autre, je ressens les émotions qui m'entourent, et les miennes peuvent affecter mon entourage. Grâce aux enseignements de Kareen, je contrôle un peu cette aptitude. L'utilisation de l'illusion me permet même de m'en servir pour faire naître de faux sentiments et impressions. Cela me permet bien souvent de me sortir indemne de situations dangereuses, et c'est ainsi que je me suis montré capable de me faire nombre d'amis tout autant que d'ennemis.

    On m'a qualifié de noble, par mes manières ou par mon cœur, mais si on devait vraiment me considérer comme un gentilhomme, ce serait un gentilhomme de fortune, car je n'ai jamais reculé devant l'aventure et l'inconnu. J'ai été cambrioleur tout autant que diplomate, pirate tout autant que châtelain... Mon empathie me pousse à la bienveillance, et mon cœur n'aspire qu'à l'immortalité.

    L'immortalité... Chercher celle du corps implique des sacrifices trop grands, celle de l'esprit ne peut mener qu'à un ennui bien plus mortel... C'est de mon nom dont on se souviendra, chaque jour je travaille à ce que ma légende s'inscrive dans les livres et les mémoires.

    Mais en attendant, c'est avec plaisir que je boirai une bière glacée !
Sur cette conclusion, je brandis bien haut mon verre, dans l'espoir d'en voir se lever une forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
 
Alexiel, celui qui voulait écrire sa légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: