Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arachnos Eldoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendrack

Kalendrack


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : France, Nord

Mon personnage.
Prénom: Eälerith
Origine (ascalon, Kryte..):: Tyrie, Ascalon
Familier: Tyr

Arachnos Eldoras Empty
MessageSujet: Arachnos Eldoras   Arachnos Eldoras EmptyLun 22 Juin - 19:53

Né dans un modeste village de pécheurs, le long d'un fleuve, loin au sud du Grand Rempart Nord, d'un père soldat et d'une mère artisan, Ealerith Eldoras, plus connu sous le nom d'Arachnos Eldoras mena une enfance agréable en compagnie de sa mère (son père étant de garde à Drascir, la vieille capitale, il ne le voyait pas souvent) et de son seul ami, Skuaal Isankell.

Le temps passa, les parents de Skuaal moururent dans d'étranges circonstances, ce dernier s'enfuit seul dans les bois, on n'entendit plus jamais parler de lui*. Ealerith, lui, aimait passer du temps le long du fleuve avec les pécheurs qu'il aidait.

Un jour, sa mère s'aventura seule dans les bois, le soir vint et, de retour chez lui, Ealerith trouva sa maison vide, paniqué, il attrapa un vieil arc de son père ainsi qu'un carquois à moitié vide et partit à toute vitesse en direction du bois, sous les regards intrigués des habitants. Il faisait nuit maintenant, et le jeune Eldoras pénétrait toujours plus profondément dans les bois, quand soudain, un cri lui parvint... sa mère.

On raconte que cette nuit là, c'est Melandru elle même qui fut les yeux et les flèches du jeune Eldoras, on raconte qu'il poursuivit et extermina une vingtaine d'araignées géantes qui s'étaient attaqués à sa mère, ce qui lui valu le surnom d'Arachnos (que sa mère concevra, trouvant ce pseudonyme original et lui permettant de faire la différence avec le nom de son mari, en effet, ce dernier portant le même que son fils), dès lors il fut victime de l'admiration mais surtout de la jalousie des enfants de son âge.

Entrainé par un vieux rôdeur du village qui fut pour lui comme le père qu'il n'avait pas pu avoir, il suivit son apprentissage et apprit à vénérer Melandru. Le temps passa et le maître d'Arachnos finit par mourir, la mère de ce dernier vit son commerce devenir célèbre et ouvrit un magasin à Ascalon, Arachnos lui resta dans son village natal où il habitat la maison familiale. Son père mourut lors des guerres des guildes, sans espoirs ni amis, Arachnos se retira, ne vivant plus que pour sa déesse, quand il vit sa vie boulversée par un épique voyage jusque dans les profondeurs de la jungle de Maguuma*, plus tard il arpenta la Tyrie en compagnie de Skuaal, avant de rejoindre les Colporteurs d'Ascalon. (Note : même si les temps ont changés depuis, et qu'Arachnos a rejoins Les VdS )

_______

* > Voir l'épopée d'Arachnos Eldoras (En cours de rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arachnos Eldoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Epopée d'Ealrith Eldoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: