Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arkhan Ombrenuit- Confession d'un assassin du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriklas

Oriklas


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 43
Localisation : R'Haguenau'rok

Mon personnage.
Prénom: Arkhan
Origine (ascalon, Kryte..):: Cantha - Cité souterraine
Familier: Hyène ( Styx)

Arkhan Ombrenuit- Confession d'un assassin du siècle Empty
MessageSujet: Arkhan Ombrenuit- Confession d'un assassin du siècle   Arkhan Ombrenuit- Confession d'un assassin du siècle EmptyLun 22 Juin - 17:16


CHAPITRE I: Premiers pas


Lieu: Cantha, La cité souterraine

La lumière perçait faiblement dans la cellule du garçon mais un fin rayon lumineux l'avait réveillé et tiré de son cauchemar. Ce jour sonnait son 7ème anniversaire. Il regarda ses lames qu'il avait soigneusement entretenues la veille. Son reflet dans chacune d'elle le rendait amer mais il esquissa un sourire malgré tout. Il se releva et s'habilla en silence. Son initiation allait commencer.

Une femme frappa à la porte

-"Keltan, c'est l'heure"
-"Me voila , je suis prêt"

Dans le plus grand silence, les deux silhouettes avançaient dans le couloir comme des panthères . Le garçon jouait nerveusement avec ses dagues et se répétait dans sa tête les différents mouvements qu'il allait exécuter. La lumière se faisait de plus en plus intense malgré le rideau qui la filtrait.

- "Vas y Keltan et bonne ch..."
- "Je n'ai pas besoin de chance, j'avancerais et je ferais ce que j'ai à faire, je sais maître"

Le garçon jeta un regard déterminé à son mentor. Elle plissa les yeux avec un sourire satisfait.
Keltan rentra dans la pièce, tous sens aux aguets. Devant lui un autre enfant lui faisait face, il ne l'avait jamais vu avant mais il semblait plus grand et fort que lui.

La pièce était circulaire et trois personnes encapuchonnées siégeaient sur un promontoire pour observer le combat. Celle du milieu prit la parole avec une voix sifflante:

-"Aujourd'hui débute votre initiation de la lame. Seul l'un d'entre vous deux pourra devenir assassin. Tous les coups sont permis. Vous pouvez abandonner si votre adversaire est assez clément..."

Pendant que l'initiateur parlait, les deux aspirants assassins se regardaient fixement. Le combat avait déjà commencé dans leur tête.

Keltan se jeta sur son adversaire dès que le silence se fit mais son adversaire évita facilement l'assaut. Il riposta sans plus attendre mais au contact la petite taille de Keltan était un atout. Son adversaire fut obligé de reculer pour pouvoir attaquer efficacement. Les deux combattants attaquaient et évitaient comme s'il s'agissait d'un prémisse, d'un bonjour ou plutôt.....d'un adieu.

Puis, soudainement une ouverture se créa. L'adversaire planta l'une de ses dagues dans le dos de Keltan. La douleur fut intense mais le piège était en marche. Keltan planta sa première dague dans le ventre sans défense et dans l'autre bras qui tenait la seconde dague. Puis, rapidement et douloureusement il saisit les deux bras de son ennemi et poussa la dague plantée dans le ventre avec son pied. D'un coup de pied sec, il se désengagea du combat, l'épaule endolorie. C'est alors que son adversaire prit la parole:

- "C'est dommage pour toi mais tu as perdu"

Il sortit les dagues sans mal de son corps et les rangea près des siennes, sur sa combinaison.

- " Sans arme tu ne feras rien, de plus je ne ressens pas la douleur, le destin a déjà choisi son vainqueur, nabot"

Il s'approchait calmement de Keltan qui sortait la lame de son épaule , il se recula près du mur chancelant.

- "Tu te trompes, si je n'ai plus père et mère..."

Keltan le laissa s'approcher. Le sang coulait de son ventre et lui donna une idée. Il se jeta sur lui

-"... Je me sers..."

le grand garçon recula comme pour éviter le premier coup mais glissa sur son propre sang.

-"...de la terre entière !!!"

La chute fut brutale, les dagues s’échappèrent des mains du "sans douleur".

-"tu pensais survivre en ignorant ta douleur, mais c'est la douleur qui fait que tu survis !"

Keltan pleura et mordit son adversaire à l'oreille et lui arracha, la bouche plein de sang. Pris de panique son adversaire ne put qu':

- "Abandonner! oui j'abandonne! arrêtez tout!"

Keltan se releva les yeux injectés de sang et l'oreille encore dans la bouche. Il cracha l'oreille au visage de son adversaire.
Puis il sortit ses dagues de la combinaison de son adversaire.
Et il les regarda et leur murmura:

- "Cette fois ci, je n'ai pas eu besoin de vous.... père et mère..."

La pièce sentait le sang, l'amertume et le silence se fit de nouveau entendre comme si celui ci criait. Les paroles de l'initiateur semblaient sourdes et silencieuses dans la tête de Keltan qui se retirait lentement dans sa cellule.

Les premiers pas d'un assassin, les derniers de l'innocence....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhan Ombrenuit- Confession d'un assassin du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: