Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques des Ravens, partie VII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira-Daemon
Modérateur
Kira-Daemon


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Mon personnage.
Prénom: Kira
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier:

Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII EmptyDim 21 Juin - 15:14

L'ancienne version de l'histoire était restée en suspend sur cette partie.

Ca reste du premier jet.


Une dizaine d’individus disparut de l’autre côté après avoir récupéré leurs armes. Kira se planta devant le garde :

_Alors moi je n’ai aucune arme !

Amusé, et comme s’il n’avait attendu que ça, le bureaucrate fit un signe. Le soldat s’éclipsa dans le râtelier adjacent et en ressortir un objet enveloppé dans un linge à la main. Il le découvrit et le tendit à Kira.

_Un petit souvenir que vous auriez oublié dans le torse d’un homme lors de votre dernière visite, paraît-il, commenta le petit-homme. Le général l’aura reprise hier aux prêtres qui la conservaient pour le jour tant attendu de votre bûcher. Ils doivent beaucoup vous aimer pour en avoir pris soin tout ce temps, ironisa t-il.

Folle de joie devant le retour inattendu de sa partenaire qu’elle n’avait jamais remplacée, elle se contenta de sourire. Un rictus sauvage qui grandissait sur ses lèvres. La nécromante saisit l’épée entre ses mains et la rejeta sur son épaule en entrant dans la lumière poussiéreuse de l’arène. Ses fers tombèrent instantanément. Le retour immédiat de ses pouvoirs acheva de la convaincre que c’était une excellente journée.

Tout en rejoignant son équipe qui avait pris place du côté opposé –elle la reconnut par ce qu’il lui manquait un membre- elle fit siffler sa lame autour d’elle dans de grands battements de bras lui servant autant à se réhabituer à la manipuler qu’à s’échauffer. Celle-ci avait un son particulier, non pas cristallin ou fluide comme certaines, mais plutôt comme un hurlement aspirant l’air autour de lui.

Enfin postée parmi ses compagnons, un autre son de cors s’éleva, indiquant pour Kira que le bal pouvait commencer. Avec elle, la femme bouchère et sa hache, un homme qu’elle n’avait jamais vu que dans la salle d’attente mais qui avait tout du pillard, un autre plutôt large avec un fouet et enfin une femme, assez jolie, maniant le couteau. La foule exulta.

Sans perdre un instant, la nécromante empoigna le bras de la plus jeune de ses deux alliées et lui trancha la gorge. La femme aux couteaux s’effondra sous les cris d’effrois du public, entraînant un ralentissement certain de l’équipe adverse qui s’était lancée dans leur direction. L’incompréhension gagnait les tribunes. Les trois autres, plus en avant n’avaient pas remarqué la traitrise, et elle sut profiter de l’occasion pour décapiter l’un des hommes de la même façon. L’autre s’enfuit en criant qu’il abandonnait, le fouet jeté en direction de Kira pour lui interdire de l’approcher, mais les autres en face ne le laissèrent jamais atteindre la porte.

Enfin, la bouchère lui fit face, ahurie, démente, ravie d’avoir de la chair à découper si près. Un regard en biais : l’autre groupe avait décidé de s’arrêter à mi chemin pour n’affronter que la survivante. Ils devaient préférer les laisser se diminuer pour mieux achever la dernière. Elles s’observaient en chien de faïence, la nécromante laissant pointer son arme vers le sol, elle creusait des sillons dans le sable.

_Tu lui as donné un nom à ton couteau ? demanda la femme, de son air habituellement stupide. Elle semblait chercher par quel côté attaquer.

Kira ne répondit pas.

_Ma hache, je l’ai appelée Sanglante. Elle aime le sang. Rigola t-elle.
_Agonie…, lâcha enfin Kira.
_C’est joli. Elles iraient bien ensemble, Sanglante et Agonie. Une fois que je t’aurai tuée, je ferai connaissance avec Agonie… hein ?

A ces mots, la femme s’élança tout droit vers elle, balançant un revers de hache que la nécromante évita en pivotant sur elle-même, vers la droite, grâce au poids de son épée. Elle se retrouva rapidement sur le côté de sa cible et n’eut plus qu’à prolonger un peu son élan rotatif pour arriver complètement derrière elle. Sans attendre, elle la transperça, en dessous du cœur, entre deux côtes. Une gerbe de sang gicla et vint éclabousser de quelques gouttelettes le visage de la meurtrière.

_Je me bat seule, acheva t-elle en retirant sa lame.

La victime tomba à terre, encore vivante et pleinement consciente alors que son sang s’étalait en nappe gluante autour d’elle. La foule se tut. D’un revers de cape, l'exécutrice essuya sa lame, mais pas son visage. Elle ne souriait plus. Prendre des vies par surprise et dans le dos était simple, mais elle ne tromperait plus personne. En silence, ils se jaugeaient.

Elle avait, depuis, une allure de louve féroce aux yeux de ses ennemis : sa chevelure rouge sombre ondulait contre son visage et ramassait au passage les résidus de sang de sa très-temporaire amie qu’ils étalaient à la manière de griffures le long de son cou. Ses yeux verts brillaient de dureté et de détermination. Et sa robe aux coupes étrangères au pays l’enveloppait de mystère. Une énigme qui n’aspirait pas à se découvrir comme le suggérait le port d’une épée tout aussi rare et redoutable. Elle avait du charme. Mais c’était le genre de beauté froide qui allait de paire avec une absence totale d’état d’âme. Elle avait de l’allure, mais sa silhouette prenait en cet instant des airs de machine à tuer. Enfin, bien qu’elle n’ait pas encore recourut à la magie, tout dans le simple fait de se tenir là, comme ça, révélait la nécromante.


Dernière édition par Kira-Daemon le Sam 4 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machewnow Disg

Machewnow Disg


Messages : 104
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne si vous voulez savoir...

Mon personnage.
Prénom: Machewnow
Origine (ascalon, Kryte..):: Non loin d'Ascalon
Familier: Pour quoi faire ?

Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII EmptyMer 24 Juin - 14:54

Pour un premier jet, c'est plutôt bien Wink

Pratiquement aucune faute d'orthographe, à part dans la première partie des "réfugiers" qui s'écrivent normalement "réfugiés" et une "souvenance" que-je-suis-pas-sûr-que-ce-mot-existe...
En tout cas on s'accroche plutôt bien au personnage, bien que la situation ait l'air plutôt obscure...
Ce que j'ai trouvé le plus étonnant c'est ces humains qui n'en sont pas... Mais j'imagine que cela sera expliqué plus loin Surprised
Même les nécromants ne sont pas considérés comme humains d'ailleurs dans ton histoire... C'est sûr que leurs pratiques ne sont pas au goût de tout le monde, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'intolérance à leur égard tout de même.

Enfin bref, j'ai pris plaisir à te lire et j'attends la nouvelle version tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam-guildwars.forumactif.com/forum.htm
Kira-Daemon
Modérateur
Kira-Daemon


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Mon personnage.
Prénom: Kira
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier:

Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII EmptyMer 24 Juin - 22:19

Smile Ravie si cela t'a plu. A vrai dire, mon histoire est partie de GW il y a 3 ans, mais elle a évolué et j'en ai crée mon propre univers. Dans celui-ci on compte trois races humanoides : les hommes (ceux qui ont des pouvoirs sont une sorte de prêtre, et ceux qui n'en n'ont pas sont de simples humains), les nécromants et les kérès (l'espère d'humainoide croisée au bord de la route). Pour résumer très très brièvement leurs relations : les hommes détestent les nécromants et sont en guerre contre les Kérès et les Nécromants ont crée dans le passé les kérès à partir d'humains. Je peux pas en dire plus au risque de spoiler.

Ce texte est très vieux (un an peut etre ? ^^' je l'avais posté pour inaugurer la partie fanfic et inciter les timides à venir y poster Smile, mais je compte tout réecrire). En tout cas merci d'avoir eu la patience de lire.

Edit : souvenance existe Wink "avoir souvenance de quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Daemon
Modérateur
Kira-Daemon


Messages : 54
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Mon personnage.
Prénom: Kira
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier:

Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII EmptyDim 5 Juil - 10:42

Je viens de relire les 7 chapitres pour vérifier quelque chose... jviens de me rendre compte que c'est pas la dernière version mais l'avant dernière que j'ai retrouvée et publiée ici :'( la dernière ayant été perdue sur FGW et mon pc ayant brulé à la même époque (snif)... la dernière version (la plus travaillée et aboutie, où j'avais tenu compte des commentaires pour la réecriture) est donc perdue...snif
Revenir en haut Aller en bas
Elindor

Elindor


Messages : 163
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37
Localisation : Jerusalem

Mon personnage.
Prénom: Hilrad
Origine (ascalon, Kryte..):: Istan
Familier: Januel

Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII EmptyDim 2 Aoû - 1:01

hello Smile

J'ai enfin pris le temps de lire ton histoire. Je dois dire que ça me plait assez! On s'attache bien à la nécromante, charismatique, on apprécie vite ses humeurs... c'est vraiment bien tourné, et plutot bien écrit. je n'ai pas vu beaucoup de fautes. J'en ai tout de même relevé quelques unes à partir du chapitre 5 :

Spoiler:

comme tu vois, très peu. J'attends la suite, mais j'ai le sentiment que ça sera pas pour tout de suite !

bravo pour ton histoire en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Ravens, partie VII   Les Chroniques des Ravens, partie VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques des Ravens, partie VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires d'une époque-
Sauter vers: