Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Norwen Melrawen Eolan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Norwen Eolan

Norwen Eolan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Norwen
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Fang - Tigre blanc

Norwen Melrawen Eolan. Empty
MessageSujet: Norwen Melrawen Eolan.   Norwen Melrawen Eolan. EmptyMer 30 Sep - 19:27

[Bien l'bonsoir à tous ! Je profite du gros bug de Guild Wars pour poster le BG de mon premier et perso principal, Norwen Eolan. Donc bon le texte est pas superbement écrit, hein, j'suis pas vraiment douée en écriture mais bon, j'me lance.]

PRELUDE : UN PREMIER DEPART.


Ascalon, 1054 AE.

Vous connaissez sans doute tous Ascalon, contrée verdoyante presque incroyable. Tout est beau, les habitants sont heureux et le train-train quotidien se poursuit tous les jours...
Cette histoire serait bien ennuyeuse si elle restait ainsi... Un peu de patience, que diable !
Penchons-nous sur la Forët du Régent, joyau naturel du Royaume de l'Est. Berceau de presque toutes les vies animales ascaloniennes, le Bois arborait fièrement ses couleurs chatoyantes, propres à la saison du Colosse.
Deux rôdeurs, dont une jeune femme enceinte, coupaient à travers les fourrés avec hâte, tranchant avec le calme ambiant. La pauvre fille avait l'air exténuée, son ventre lui semblant être un fardeau. L'homme la tenait fermement par la main en dégageant les branches devant eux.

- Erwan...arrêtes... souffla la jeune femme.
- On ne peut pas, Melrawen, ils sont juste derrière !
- Je...peux...plus...

La dénommée Melrawen trébucha sur une racine traîtresse et manqua de s'étaler sur le sol. La retenant de justesse, Erwan tomba, lui, ils roulèrent dans une petite clairière, cachée derrière les gros chênes.
Erwan se releva et vérifia que sa bien aimée n'étais pas blessée. Rien de cassé mais une grosse frayeur. Et de vives douleurs aussi.
Le bébé arrivait.

Erwan commença alors à paniquer :
- Melandru, il vient là ? Mais je dois faire quoi ? Et toi, t'as pas trop mal ? Comment tu te sens ? Où est-ce qu'on va le mettre ? Que...
Ce fut Melrawen qui le calma définitivement :
- La ferme, Fils de Kappa, où je te fais bouffer tes ancêtres par le sinus !!!

Oui, en effet, Melrawen avait un langage fort fleuri. Après avoir sorti cette théâtrale réplique, elle gémit, les contractions la torturant de plus en plus. Ah, Dwayna, Déesse de la Vie, pourquoi faut-il autant de souffrances pour la donner ?
Malheureusement, Melrawen saignait abondamment, et devenait de plus en plus pâle. Il faut dire qu'avec la course dans les bois, cela n'arrangeait rien. Elle se contentait de rester silencieuse et de regarder le ciel qui se couvrait petit à petit. Un temps pourri.
Ce n'est qu'au dernier moment que Melrawen poussa un cri déchirant. Le bébé sortit enfin. C'était une fille.

À bout de souffle, Melrawen regarda Erwan qui avait pris le bébé dans ses bras. Le bébé braillait à s'en décrocher les poumons. Melrawen respirait difficilement et était plus blême que jamais. Elle approcha sa main du bébé et lui caressa la tête. Elle souffla tout doucement :

Norwen...

Elle ferma les yeux pour ne plus les rouvrir. Erwan, les larmes aux yeux, le bébé dans les bras, regardait la dépouille de Melrawen Yriel Eolan. Une goutte tomba sur le front du bébé.

Et il commença à pleuvoir.


Dernière édition par Norwen Eolan le Mer 30 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan

Norwen Eolan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Norwen
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Fang - Tigre blanc

Norwen Melrawen Eolan. Empty
MessageSujet: Chapitre I   Norwen Melrawen Eolan. EmptyMer 30 Sep - 19:32

CHAPITRE 1 : PETIT BOURGEON...

Ascalon, 1070 AE.

Ce sinistre épisode était resté dans la mémoire d'Erwan durant toutes ces années. Norwen avait grandi, portrait craché de Melrawen. Elle avait aujourd'hui 16 ans. Depuis sa naissance, elle n'avait pas bougé du Bois du Régent et le connaissait comme sa poche. Mais elle se sentait seule, terriblement seule avec Erwan, son maître.

En effet, celui-ci avait préféré cacher son lien de parenté. Nul ne sait pourquoi. Il a pour habitude d'ignorer ce genre de question de toute façon.

Un jour, Erwan l'emmena à Rin, capitale d'Ascalon. Rin la belle. Rin la grande. Tellement grande que Norwen passait son temps le nez levé à contempler les tours vertigineuses qui perçaient le ciel. Ce jour là, justement, avait lieu la remise des diplômes. Ainsi il y avai une grande fête avec une troupe d'artiste connue dans tout le pays.
C'est ainsi qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Jeune homme de son âge, les cheveux blonds et les yeux d'un bleu profond et accompagné d'un loup plus blanc que la neige, il fit le premier pas, téméraire :

Hum…euh…Salut.
- Salut.
- Je m’appelle Pilvi Tuuli…Je suis le fils des troubadours que tu as vu ce soir. Euh…Tu es à l’Académie depuis longtemps.. ?

Elle ria en le regardant.

- Je viens d’arriver à Ascalon, mais il y avait tellement de personnes qui en parler que je suis venue.
Ah euh…C’était ton père derrière toi ?

Elle ria une deuxième fois

- Tu t’imagines trop de choses toi…

Elle termina sa phrase en soupirant.

- Oh…Je m’appelle Norwen, fit-elle en souriant.

Pilvi Tuuli. Elle ne savait pas encore que ce nom allait hanter ses rêves pendant encore bien longtemps.

Trois jours après, ce fut le Fournaise. Tempête de feu semant mort et destruction, elle avait ravagé entièrement le royaume, anéantissant toute vie, ou presque.


Sauf que Norwen était du mauvais côté du Rempart à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norwen Melrawen Eolan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires de héros-
Sauter vers: