Ecrits de toute une communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecrits de toute une communauté.

Le projet Ordre est arrêté mais le forum laissé pour vos écrits.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Aventure pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow good night

Shadow good night


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Salaven
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Toile

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 0:04

Les Guerriers Celestes


Approchez petits et grands venez écouter l'histoire des Guerriers Celestes.
Il fut un jour ou les cinq vrai Dieux se réunir, pour une de leur très rare réunion.
Les Dieux qui avait transmit leur savoir au humains, voyaient que ceux ci ne respectaient par leur enseignements à la lettre, tous les Dieux étaient remplis de sagesses, la plupart des humains se comportaient véritablement a l'opposé de leur enseignements.
" - Cela ne peux plus durer ainsi rugit le puissant Balthazar, nos préceptes ne sont pas respectés pourquoi se fatiguer a les enseigner ?
- Nous avons toute une rééducation a refaire voyez le nombre de personnes qui dépendent de l'alcool aujourd'hui 13% depuis hier ! hurla Dwayna
- Et si nous détruisions complètement tous ces paresseux ? reprit Grenth. Ils viendraient dans mon royaume et…
- Je ne pense pas que cela soit la bonne solution mon cher, même quand je voit ces rustres qui s'en prennent au plus belles des créatures ! s'emporta Lyssa
- Et que dire de tous ceux qui sont avide de pouvoir ? s'énerva Melandru
- Mes amis que pouvons nous faire ? Devons nous retourner en Tyrie et reprendre l'éducation des humains…commença Balthazar
- Ont pourraient aussi les détruire ! coupa Grenth
- …Ou devons nous les détruire ? reprit Balthazar
- Détruire l'œuvre de toute une vie ? Ce n'est pas la bonne solution ! soupira Melandru
- Alors que faire ? quand je voit le monde ils n'y a plus que des jeunes hommes qui ne respectent plus les femmes, des courses a l'argent juste pour épater le voisin avec une jolie armure, d'autre se contente de se reposer au lieu de travailler, certains ne jure que par la colère, ils y'en a qui ne font que boire, et les pires sont ceux à la recherche du pouvoir impossible à avoir ! s'empressa d'ajouter le dieu de la guerre
- Et si nous leur présentions les pires de cette espèce ? questionna Dwayna
- Ont pourraient les détruire aussi ! rugit Grenth
- Hum oui c'est une bonne idée Dwayna, mais comment faire cela ? s'interrogea Lyssa
- Prenons au hasard les pires des spécimens qui représente chacun de ces vices, rassemblons les, on s'arrange pour leur trouver une mission irréalisable et on les lâche en plein milieu de leurs semblables ainsi nous diminuerons les vices chez les humains ! se réjouit Balthazar
- Commençons par nous éparpiller a la recherche de ces valeureux missionnaires ! ricana Lyssa "


Les cinq Dieux s'empressèrent de trouver les meilleurs spécimens qui représentent chaque exemple a ne pas suivre, Dwayna trouva en premier celui qui incarner le mieux la colère :
Un jeune élémentaliste répondant au nom de Maître Slayne, celui-ci hurlait sur tous ceux qui passait à porté de sa drôle de voix, s'énervant pour sa soupe trop froide, trop chaude, trop tiède, parce qu'il fait beau, froid, doux, humide, car les enfants hurlent, que les femmes parlent... Une vraie perle rare pour la mission des Dieux. Dwayna apparut au jeune homme dans un éclats de lumière au détour d'un chemin (trop boueux au goût de Slayne)


" - Bien le bonjour jeune élémentaliste ! dit Dwayna
- C'est pour quoi ? Si c'est pour de l'argent j'en ai pas va voir ailleurs ! s'énerva Slayne
- Eh bien ! Commença Dwayna sur un ton outré qui laissait apparaître qu'elle voulait bien donner une leçon au jeune homme…Tu a bien servit ton dieu, tu est le meilleur et pour cela je te propose une mission bien spéciale.
- Annonce la couleur !
- Suis moi et tu en saura plus. "

Un halo de lumière transporta Slayne à ces paroles.


Pendant ce temps Grenth trouva la victime idéale qui incarnait parfaitement la soif de pouvoir : sur une petite place a Ascalon un autre élémentaliste a l'air déterminé scandais un récit sur les joies d'un nouveau régime politique qui ferait fureur en Tyrie, d'après lui et qu'il avait baptisé communisme. Tous les gens présent sur la place lui riaient au nez, mais le jeune Gremlok Goblin ne reculait devant rien, était sur de ses convictions. Après un jet de tomate bien placé celui-ci quitta la scène au grand soulagement de tous. Grenth prit l'apparence d'un vieu sage et se rendit auprès de Gremlok :
" - Pas très sympathique n'est ce pas ? dit Grenth
- Ah ça pour sur camarade ! Qu'est ce que je peux faire pour toi, tu veux un prospectus parlant de mon programme ? Tu verra demain j'irait voir Rurik et lui il sera d'accord sur mon engagement politique et d'ici la fin du mois on vivra dans une aire nouvelle ! s'émerveilla Gremlok
- Ah oui pour sur mais pour convaincre une foule il te faudrait plus de pouvoir qu'un joli discours tu sais ?
- Oui mais ou trouver un tel pourvoir qui puisse convaincre toute une foule ?
- J'ai peut être le pouvoir que tu cherche vien avec moi ! "

Un nouveau halo de lumière tomba sur le dieu et le jeune élémentaliste en route vers sa destinée.


A un autre endroit Melandru trouva le parfait spécimen qui représente la paresse : un rôdeur pour le moins sale, avec un familier qui na pas été nourrit depuis un bon moment, le rôdeur au doux nom de Shadow Good Night était avachi sur sont arc en train de dormir au beau milieu d'une route très fréquentée, le rôdeur, bien que paresseux, menait une vie pleine de malchance (et parsemée d'écriture de laquelle il vit en parlant de ses malheurs) il n'y a qu'à voir, au bout de quelque minute l'arc de Shadow se brisa , ce qui envoya sa corde sur le crâne d'un guerrier a l'air patibulaire, qui lui donna par la suite un violent coup sur le crâne, en écrabouillant sont familier au passage, Melandru prit l'apparence d'une jeune rôdeuse et se précipita sur sont coup de chance :
" - Pas de chance ! Quelle idée de s'endormir au milieu d'un chemin aussi fréquenté messire ! dit Melandru
- Rah…pfff… si ont peut pas se reposer tranquille après avoir vaincus un écailleu ! rechigna Shadow
- Vous m'avez l'air d'être un rôdeur féroce, allons venez avec moi j'ait quelque chose de spécial pour vous ! dit Melandru
- Un service de soins ? questionna Shadow "

A nouveau les deux personnages furent transportés dans un halo de lumière.


Au même moment Balthazar finit par mettre la main sur le plus beau spécimen d'alcoolique quil puisse trouver, un rôdeur qui ne jure que par la bière de nain, Feanor Delhem.
Feanor, rôdeur de sont état ne peux se passer de sa boisson favorite la bière de nain importé directement des Cimes- froides, il a déjà attaqué plusieurs convois (avec beaucoup de peine) de bière la conservant dans sa fidèle gourde, cet homme a même interrompus des combats sous les regard incrédule de ses adversaires pour pouvoir se rafraîchir le gosier. Participant a tous les concours de beuverie et en sortant gagnant a chaque coup... Balthazar trouva l'homme saoul allongé au milieu d'une dizaine de choppes, dans un petit endroit spécialement aménagé par le patron de la taverne qui comprenait une petite couverture, la chaise la plus confortable et un certains nombre des trophés de Feanor :

" - Debout poivrot et plus vite que sa ! Rugis le dieu. Tout le bar se mit a trembler sous son courroux
- Hum….veux encore un peu dormir môman revient plus tard ! Marmonna Feanor
- Je ne suit pas ta mère sombre crétin debout et plus vite que ça, tu as une mission !
- Hum….Oh mais quel grosse voix vous avez! Répondit Feanor"

Le dieux de la guerre rugit devant tant d'insolence et tous durent disparurent dans le même halo de lumière qui apparaît depuis le débuts du récit.


Lyssa quand a elle trouva les deux derniers membres qui leur fallaient dans un bar un rôdeur du nom de Darmin Warnin et un guerrier au nom de Siegfried Delacroix.
Le premier un parieur, toujours a courir après l'argent et aime montrer ses dernières armures a qui le voudra bien, enjolive ses histoires qui se passent dans L'Outre Monde qui se finissent toujours par la capture d'une fameuse boule d'ectoplasme, les gens passionnés par ces récit pensent depuis toujours que la fortune de Darmin vient du fait qu'il arrache l'appareil génitale des Aatxes, bien sur nous savons que c'est faux (quoique). Le deuxième est un coureur notoire voulant toujours prouver sa virilité a autrui, n'hésitant pas a placer sa main au mauvais endroit, ne sachant pas se comporter devant une jeune fille, rustre, sympathique et un peu simplet. Lyssa se transforma en une superbe demoiselle et fit sont entrée en provoquant de nombreux torticolis au près de la gente masculine :

" - C'est vous le célèbre Darmin, celui qui chasse les boules d'ectoplasme ? demanda Lyssa
- Oui c'est bien moi ma petite dame que puis-je faire pour vous ? commença Darmin
- Une petite mission pour vous si vous voulez bien me suivre dans une autre pièce. Souffla Lyssa à son oreille
- Eh moi petite on m'oublie ? Siegfried s'approcha et mit sa main aux fesses de Lyssa "

Pour finir tous les membres furent réunit et Darmin et Siegfried se retrouvèrent a leur tour entouré d'un halo de lumière avec en prime une baffe de Lyssa pour Siegfried qui se trouva un peu perdu.


Les six membres furent réunis au pied d'un grand autel sans vraiment comprendre ce qui leur arrivait les Dieux leur expliquèrent leur fameuse mission.

" - Noble combattants, vous vous demandez certainement pourquoi nous vous avons réunis ? demanda Balthazar
- Il fait froid ici ! rugit Slayne
- Ca vous intéresse une nouvelle politique ? commença Gremlok
- Je vais peux être me coucher moi ! bailla Shadow
- Y a rien à boire dans le coin ? s'interrogea Feanor
- Hum il me faudrait une nouvelle armure ! se dit Darmin
- Eh poupée si tu veux je suit libre ! clama Siegfried
- SILENCE ! hurla Balthazar, vous les avez vraiment bien choisit avec eux nos plans vont réussir a coups sur ! souffla t-il a ses confrères.
- Bon c'est quoi cette fameuse mission alors ? demanda Slayne
- Elle est simple, il vous faudra la trouver vous-même dites juste a tous ceux que vous croiser que vous etes les envoyés des cinq Dieux, et puis si vous formiez une guilde sa serait encore mieux ! toussota Balthazar
- Boahhh ! fit tous le groupe dans un moment d'euphorie
- Allez avec les Dieux ! finit Dwayna "

Et pour la dernière fois dans ce récit un halo de lumière ramena nos valeureux pigeons à Ascalon.
Deux jours plus tard tous se ventèrent d'être les envoyés des Dieux et prirent le nom de Guerriers Célestes, les plans de Dieux avaient marché, les humains voyant les pires spécimens du vice décidèrent de changer du moins pour Ascalon.

Voilà comment fut crée la guilde des Guerriers Célestes, bien sur ces derniers cherchent encore quelle est leur mission en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow good night

Shadow good night


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Salaven
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Toile

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 0:07

Chapitre 1


Un soleil radieux se lève sur le petit hall de la guilde des Guerriers Célestes.
Après avoir fêté leurs nombreuses victoires sur la Liche en Tyrie, avoir aidé d’autres aventuriers à mettre un terme au fléau de Cantha, un nouveau mal attend nos valeureux héros.
Pour le moment, le soleil réveille nos combattants. Feanor le bon rôdeur a passé la nuit à boire de la bière de nain: Depuis notre passage dans les Cimes-Froides, notre ami ne peut s’empêcher de voyager avec une gourde remplie de cette liqueur. Son camarade de jeux Siegfried, lui aussi, a une sacrée gueule de bois. Il a une barbe de trois jours et le regard un peu vitreux.

Tiens ! Voila nos chers élémentalistes, toujours à l’heure ces deux-la, notre bon Gremlok, et ce cher chef Slayne (ou Maitre Slayne, pour les intimes), l’autre rôdeur qui a passé sa soirée à composer les mémoires de la guilde se réveille.
Voici Shadow Good Night dans toute sa splendeur, un bandage à l’œil, depuis qu’il a essayé de mettre une corde de zèle à son arc et un pansement sur la fesse gauche, depuis qu’il s’est assis sur un épineux, après avoir trébuché par-dessus. Siegfrield qui avait but un coup de trop, et c’est endormi, l’épée à la main. Le bon Darmin arrive pour son footing du matin et va promener sa veuve noire.

Que dire... la vie est belle, l'oiseau chantonne. Shadow s’est empoisonné avec ses propres flèches. Gremlok a mis le feu à un de ses ouvrages. Ce que le feu n’a pas dévoré, le sort d’eau de Slayne a fini le travail. Oui, tout va bien chez les Guerrier Célestes.
Pourtant une ombre se trame au dessus de la petite équipe, (non pas ça ; ça, c’est un nuage noir qui a décidé de balancer un éclair sur le pauvre familier de Shadow).
Tiens, voila Kairos un autre guerrier bourru à l’air strict :
« -Bonjour, bonjour très cher, je viens aux nouvelles de l’Arche du Lion, dit il.

La petite guilde en mal d’aventure après avoir farmé des millions de fois le bief d’Eléona, après avoir reçu de nombreuses blessures à travers L’outre Monde et s’être épuisé pour pouvoir se payer un petit casque, écoute avec attention ce qui pourrait bien être pour eux un nouveau départ.

-Eh ? demandèrent en cœurs les aventuriers, sauf Shadow qui venait de boire par mégarde son encrier et vomissait tout dans un coin.
-Les Lanciers du Soleil ont besoin d’aide sur le continent d’Elona.
-Eh ?
-Eh ben ! faut y aller
-Ooooooooooooh.
-Ben quoi vous vouliez de l’aventure non ?
-Bien, sur mais quel est notre mission ? demanda Slayne (Maitre Slayne pour les intimes)
-Ha eh bien... aider les Lancier du Soleil
-T’as pas plus précis ?
-Heu... aller sauver les terres d’Elona ?
-Voila ! C’est déjà plus précis.
-Donc un bateau nous attend à l’arche du Lion, on part demain... des questions ?
-Est-ce qui ya des bières de nain ? demandèrent Feanor et Siegfried.
-Est-ce qu’il y a un service de soins là-bas ? demanda Shadow.
-Est-ce que nous pourrons apprendre de nouvelles et sombres compétences qui nous permettrons de conquérir le monde après avoir fait un coup d’état ce qui permettra de revenir à un régime communiste ? demanda Gremlok
-Est-ce que c’est dangereux de faire un jogging dans le désert ? demanda Darmin
-Est-ce que je suis obligé de commander les opérations ? demanda Slayne (Maître Slayne pour les intimes)
-Non ça, c’est pour les GvG !!!!
-Ha bien sur ! suis-je bête ? Et bien mes amis préparons-nous. En route pour de nouvelles aventures.
-Mais c’est ridicule comme phrase souffla Shadow à Gremlok. »

Nos aventuriers partent à présent pour Elona du port de l'Arche du Lion.

Dégâts :

Feanor : Gueule de bois

Shadow : Ses textes ont été mouillés et brulés, a bu par erreur son encrier.

Siegfried : Gueule de bois


Familiers :

Familier de Darmin: Epuisée par le jogging "mais quand il va s'arrêter de courir ce @%*9#" se dit-elle

Familier de Shadow: Electrocuté par un orage qui passait par la, la pauvre bête s'en remet...



[dailymotion]Chapitre 1 Un soleil radieux se lève sur le petit hall de la guilde des Guerriers Célestes. Après avoir fêté leurs nombreuses victoires sur la Liche en Tyrie, avoir aidé d’autres aventuriers à mettre un terme au fléau de Cantha, un nouveau mal attend nos valeureux héros. Pour le moment, le soleil réveille nos combattants. Feanor le bon rôdeur a passé la nuit à boire de la bière de nain: Depuis notre passage dans les Cimes-Froides, notre ami ne peut s’empêcher de voyager avec une gourde remplie de cette liqueur. Son camarade de jeux Siegfried, lui aussi, a une sacrée gueule de bois. Il a une barbe de trois jours et le regard un peu vitreux. Tiens ! Voila nos chers élémentalistes, toujours à l’heure ces deux-la, notre bon Gremlok, et ce cher chef Slayne (ou Maitre Slayne, pour les intimes), l’autre rôdeur qui a passé sa soirée à composer les mémoires de la guilde se réveille. Voici Shadow Good Night dans toute sa splendeur, un bandage à l’œil, depuis qu’il a essayé de mettre une corde de zèle à son arc et un pansement sur la fesse gauche, depuis qu’il s’est assis sur un épineux, après avoir trébuché par-dessus. Siegfrield qui avait but un coup de trop, et c’est endormi, l’épée à la main. Le bon Darmin arrive pour son footing du matin et va promener sa veuve noire. Que dire... la vie est belle, l'oiseau chantonne. Shadow s’est empoisonné avec ses propres flèches. Gremlok a mis le feu à un de ses ouvrages. Ce que le feu n’a pas dévoré, le sort d’eau de Slayne a fini le travail. Oui, tout va bien chez les Guerrier Célestes. Pourtant une ombre se trame au dessus de la petite équipe, (non pas ça ; ça, c’est un nuage noir qui a décidé de balancer un éclair sur le pauvre familier de Shadow). Tiens, voila Kairos un autre guerrier bourru à l’air strict : « -Bonjour, bonjour très cher, je viens aux nouvelles de l’Arche du Lion, dit il. La petite guilde en mal d’aventure après avoir farmé des millions de fois le bief d’Eléona, après avoir reçu de nombreuses blessures à travers L’outre Monde et s’être épuisé pour pouvoir se payer un petit casque, écoute avec attention ce qui pourrait bien être pour eux un nouveau départ. -Eh ? demandèrent en cœurs les aventuriers, sauf Shadow qui venait de boire par mégarde son encrier et vomissait tout dans un coin. -Les Lanciers du Soleil ont besoin d’aide sur le continent d’Elona. -Eh ? -Eh ben ! faut y aller -Ooooooooooooh. -Ben quoi vous vouliez de l’aventure non ? -Bien, sur mais quel est notre mission ? demanda Slayne (Maitre Slayne pour les intimes) -Ha eh bien... aider les Lancier du Soleil -T’as pas plus précis ? -Heu... aller sauver les terres d’Elona ? -Voila ! C’est déjà plus précis. -Donc un bateau nous attend à l’arche du Lion, on part demain... des questions ? -Est-ce qui ya des bières de nain ? demandèrent Feanor et Siegfried. -Est-ce qu’il y a un service de soins là-bas ? demanda Shadow. -Est-ce que nous pourrons apprendre de nouvelles et sombres compétences qui nous permettrons de conquérir le monde après avoir fait un coup d’état ce qui permettra de revenir à un régime communiste ? demanda Gremlok -Est-ce que c’est dangereux de faire un jogging dans le désert ? demanda Darmin -Est-ce que je suis obligé de commander les opérations ? demanda Slayne (Maître Slayne pour les intimes) -Non ça, c’est pour les GvG !!!! -Ha bien sur ! suis-je bête ? Et bien mes amis préparons-nous. En route pour de nouvelles aventures. -Mais c’est ridicule comme phrase souffla Shadow à Gremlok. » Nos aventuriers partent à présent pour Elona du port de l'Arche du Lion. Dégâts : Feanor : Gueule de bois Shadow : Ses textes ont été mouillés et brulés, a bu par erreur son encrier. Siegfried : Gueule de bois Familiers : Familier de Darmin: Epuisée par le jogging "mais quand il va s'arrêter de courir ce @%*9#" se dit-elle Familier de Shadow: Electrocuté par un orage qui passait par la, la pauvre bête s'en remet...

https://www.dailymotion.com/user/feudartifice/video/x1bakk_gw-les-guerriers-celestes-episode-1_videogames


Dernière édition par Shadow good night le Jeu 13 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow good night

Shadow good night


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Salaven
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Toile

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 0:09

Chapitre 2

Le voyage en bateau ne fut pas de tous repos pour nos héros. Le hasard fait mal les choses pour les Guerriers Célestes. En voguant courageusement, à travers les flots pourtant calme d’après l’oracle que Shadow a payé 15k pour savoir si leur voyage serait reposant, a bien du se fendre la poire, en se payant son armure.

« - Elle avait l’air louche, te l’avais dit. Et maintenant, qui a l’air d’un con. Hein ! Qui a l’air d’un con ? S’était empressé d’ajouter Gremlok toujours prêt à remonter le moral d’un ami dans la détresse.

Le voyage ne fut pas de tout repos dit-je, plutôt mouvementé. Un cyclone qui porte le nom de la déesse de l’air (Dwayna pour ne pas la citer) et qui n’apparaît qu’une fois par an, a décidé de pointer le bout de son nez, vraiment pas de bol !
Shadow est passé par-dessus bord, alors que celui-ci discutait avec Feanor sur les nouvelles sortes d’arcs qu’ils pourraient trouver sur Elona. Celui-ci rêvait des nouvelles boissons exotiques qu’il pourrait gouter. Darmin, en voulant faire un jogging sur le ponton mouillé du bateau, le malheureux, c’est foulé la cheville. Gremlok marche avec une béquille depuis que Siegfried a essayé un arc de Shadow.
La flèche s’est logée dans la jambe de l’elementaliste, au moment ou celui-ci s’exerçait à la magie du feu, au dessus du lit de Slayne (Maître enfin passons les détails) Le pauvre avait les larmes aux yeux quand on lui annonça qu’il devait partager son lit avec Kairos.
Ce dernier avait tendance à manger beaucoup de cassoulet ces dernier temps.

Après autant de péripéties notre équipe de bras cassés… Pardon d’aventuriers débarqua dans le magnifique royaume d’Elona.
Pour accueil une vielle femme (oooooooh firent les joyeux compagnons à son approche pensant avoir à faire à des délicieuses créatures exotiques) répondant au doux nom de Kormir.

« - Vous voici arrivés, mes amis.
-Je ne suis pas votre ami ! Siffla le brave Kairos
-Oui, oui Kairos on lui dira, répondit Shadow occupé à prendre note de tout ce qui se dirait sur Istan
-J’ai grandement besoin d’aide, urgent, là, tout de suite et que ça saute ! S’empressa d’ajouter Kormir. Qui est votre chef ?

Tous les doigts se pointèrent immédiatement sur Slayne

-Bande d’enfoiré Je vais tous vous mettre en membres et vous allez passer le reste de l’année à récurer les chiottes de la guilde !!! S’enflamma Slayne pendant que Kormir l’emmenait d’un air joyeux à l’écart. Quelques minutes passèrent et Slayne revint l’air hagard.
-Eh bien ? demandèrent la joyeuse troupe quel est notre mission ?
-Ont doit se débarrasser de Corsaires. Y’a une petite troupe qui a assiégé une ville dans le coin. Ben, nous, on doit les foutre dehors.
-Dite moi que je rêve. On est venu exprès de l’Arche du Lion pour sauver un village miteux à l’autre coté du trou du cul du monde c’est ça notre mission ? S’enquit Darmin
-Oui.
-Oh bon sang pas possible ! dit Kairos quand je pense au voyage qu’on a fait
-Parle pour toi j’ai eu à supporter tes gaz durant tous le trajet.
-Heum, Dites, on a pas une mission ? demanda Feanor
-Ouais bon ben, go. Dit l’ami Slayne »

Que ne fut pas la surprise des compagnons face à si peu de résistance de la part des corsaires qui prirent rapidement leur jambes à leur cou Et ce, par le formidable tir de barrage de Shadow qui alla se planter dans le casque nouvellement acquis de Siegfried.
Ou la triple pluie de météores qui s’abattit sur Feanor qui était occupé à armer une catapulte, qui aurait pu détruire les frêles embarcations des corsaires.
Ou le coup de hache cyclone qui s’abattit sur le crane de Gremlok alors que celui-ci allait invoquer un puissant sort de zone qui allait flamber les ennemis.

Malgré tous ces événements, les nobles Tyriens victorieux rejoignirent Kormir qui acclamait les nouveau venus.

« - Ah, je vous remercie amis. Grâce à vous, nous avons repris cette ville. Mes hommes vont s’occuper à restaurer les dégâts provoqués par ces bandits.
-Si vous aviez des hommes pourquoi faire appel à nous, demanda Slayne
-Ça revenait moins cher de faire appel à des émigrés. Je vous remercie beaucoup.
-Je rêve. Ajouta Shadow. »

Nos aventuriers sont installés à présent gracieusement héberger par les Lanciers du Soleil.

Dégâts :

Darmin : Une cheville foulée. Obligé de marcher avec des béquilles durant un court laps de temps

Feanor : Une légère bosse due à un météore envoyé par Slayne, un sérieux manque de bière

Gremlok : Une bosse sur la tête due à un coup de hache donné par mégarde

Kairos : Un manque de cassoulet

Shadow : A but la tasse

Slayne : Son lit a brulé

Siegfried : De nombreux trous dans son casque.

Revenir en haut Aller en bas
Claire La Louve

Claire La Louve


Messages : 63
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout, la ou le vent me porte.

Mon personnage.
Prénom: Louve
Origine (ascalon, Kryte..):: Surmia
Familier: Aubeépine

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 0:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow good night

Shadow good night


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Salaven
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Toile

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

hapitre 3

Après une bonne nuit de sommeil nos valeureux mais aussi gaffeurs en tous genre ce réveillent a la lueur du radieux soleil d'Elona.
Shadow a eu la mauvaise idée de vouloir a tous prit remplacer ses arc par une lance de Paragon, Slayne a beau vouloir le prévenir qu'il ne sait pas maîtrisait cette arme, Shadow n'en faisant qu’a sa tête a réussit a décrocher un régime de banane qui atterirent sur la tête de Feanor occuper a rechercher une liqueur potable. Pendant ce temps la l’ami Siegfried draguer une jolie elementaliste qui semblait beaucoup l’apprecié elle riait toute les deux minute a ces blague sur les nains piquer a Depine le roi Dément, ou alors était-ce dus a la braguette ouverte de Siegfried. Pendant ce temps Gremlok toujours a la recherche d’un sort qui lui permetrait de mettre en place son ambition secrète instaure le régime Communiste en Tyrie na reussit qua mettre le feu a une caravane de ravitaillement, il ne compte plus les blessures au fesses nombreuse lance qui c’est prit. Darmin était arriver ce matin mort de soif, il avait complétement oublier qu’il était dans un désert aride par conséquent il na pas emportait d’eau pour son jogging matinale. Kairos a voulut s’essayait au m’animent d’une faux de Derviche, celui si a perdus l’équilibre par le poids de son arme, celle-ci est allez ce loger dans la jambe de Siegfried, qui était en train de graisser son casque. Après tant de péripécie Kormir s’approcha des Tyriens :

« Mes amis puit-je encore vous dérangez ?
- Sa dépend pour quoi ? demanda Slayne
- Il semblerait que les mineurs de L'excavartion de Joknur semblent tous avoir disparus pouvez vous nous aider ?
- Ben voyons moi je le connaît le plan une fois la bas il vont nous demandez de miner a leur place. Souffla Shadow a Slayne
- C'est sur mais sa peux rapporter gros. Rétorqua Slayne
- Que décidez vous ?
- Je doit me réunir avec mes amis ! La petite troupe se forma autour de Slayne Vous en pensez quoi vous ?
- Sa sent l’arnaque ! annonca Shadow
- Sa sent pas la rose ! sentit Kairos
- Sa sent le fric ! déclara Darmin
- Sa sent le pouvoir ! ajouta Gremlok
- Sa sent la gloire ! dit Siegfried
- Sa sent bon ! finit Feanor en train de renifler sa gourde remplit d’alcool, Heu pardon ben sa sent, en faite je sait pas ce que sa sent.
- Bon et bien nous sommes d’accord nous acceptons cette mission Kormir.
- Bien, vous ne connaissez pas la régions une personne vont vous accompagner voici Koss.
-Lu sui G/M renov, bon j sui nul pr l farm lol ! annonca Koss »
C’est dans cette magnifique ambiance que la petite troupe repart a l'aventure avec deux boulet dans la bande.

(et c'est pas gagner)

Dégâts

Darmin : Mort de soif

Feanor : Une indigestion de banane

Gremlok : Ne compte plus ses points de suture sur les fesses

Kairos : A décider de retester a la hache

Slayne : S’en sort ideme

Shadow : A les boules pour leur nouvelle mission il doit se taper deux boulet

Siegfried : Une plaie dans le genou a faillit casser son magnifique casque



Dernière édition par Shadow good night le Jeu 13 Aoû - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow good night

Shadow good night


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon personnage.
Prénom: Salaven
Origine (ascalon, Kryte..):: Ascalon
Familier: Toile

Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... EmptyJeu 13 Aoû - 11:26

Chapitre 4


Après les explications de Kormir et un bon mal de crânes sur leur future attaque contre Varesh Ossa, nos valeureux compagnons se retrouvent sur l’embarcadère du consulat :

« -Bon ont va poiroter encore longtemps ? S’énerva Shadow
-Nous devons attendre que Kormir viennent pour que nous puissent attaquer, je doit avouer que je suit inquiet a propos de cette Varesh ! dit Slayne
- Moi ceux qui m’inquiètes c’est les deux zigotos la ! Shadow désigna leur deux nouveau compagnons, cette abrutis de guerrier c’est mit a courir après trois groupes d’ennemis en même temps et je parle pas de la derviche qui me raconte c’est histoire de cœur même un sort d’envoûteur sa prend moins la tête, bon sang Slayne ont a déjà de guerrier ont est obliger de les emmenait avec nous ?
- Cela me semble indispensable eux seul connaissent la région, a voila les autres. »

Toute la fine équipe arriva complètement saoul avec des chapeaux ridicules sur la tête.

«- Hum vous étés au courant que nous partons a la bataille ? Toussa Slayne
-Ben ouais… hips… justement…hips… ont avaient tellement les boules qu’ont c’est… hips… préparer mentalement ! Hoqueta Feanor
-Hum préparer mentalement hein ?
- HIPS ! Toute l’équipe hoqueta en même temps.
- Heu Shadow ont est mal la !
- T’avait qua virer les deux zigotos ! Bouda Shadow dans un coin
- Bon pour faire cours ont est obliger de prendre les deux boul… héros, mais avec une équipe complètement bourrer sa va mal allez !
- Bon ont a que prendre un groupe chacun.
- Sa me va mais comment ont départage.
- Ont n’a que ce faire un duel !
- Sa me va »

Aussi soudainement que l’ont peux imaginer les deux compagnons se retrouvèrent dans leur hall de guilde grâce à la magie des dieux. Malheureusement les deux étant de force égale (ou bien tous deux maladroit moururent en même temps :

«-Bon le duel sa ne mène a rien alors ont va se le faire au combat de pouce ! Déclara Shadow
- Non au dès ! rétorqua Slayne
- Au pouilleux d’habilleur !
- Non a pierre, papier, ciseau !
- Sa me va ! tes prêts,
- PIERRE, PAPIER, PIERRE ! merde.
- Hum, hum ! Kormir toussa dans leur dos, messieurs il serait temps d’embarquer !
- Comment ont fait alors. Chuchota Shadow
- Y a juste à prier pour qu’il ait dèsaouler a temps. »


Dégâts

Toute l’équipe : Geulle de bois

Shadow : a perdus au duel, et à pierre, papier, ciseaux

Slayne : a perdus au duel, et à pierre, papier, ciseaux



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aventure pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure pas comme les autres...   Une Aventure pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrits de toute une communauté. :: La bibliothèque :: Histoires d'une époque-
Sauter vers: